*1 quand le français a acheté sa voiture, qu'elle était la regle du jeu ??
*2 il me semble que ramener les sur-taxes à un niveau plus "juste" , c'est cela niveler tout le monde dans le plus juste
*3 augmenter les trames de 1ere de 77 % me semble plus intelligent et plus valorisant. désolé je préfère que tout le monde puisse monter en 1ere que le contraire ...
Donc ne pas changer la règle du jeu, 1789 il ne fallait pas le faire (bah oui, le roi était roi avant la révolution...). :ptdr:
On continue de creuser loin là, dans cette état d'esprit on serait encore dans les arbres...
Niveler tout le monde dans le plus juste ?
C'est exactement ce qu'il se passe : on remet au niveau les taxes.
Puisqu'on ne peut pas baisser les taxes sur l'essence.
Bref tu n'est guère différent du prolo moyen : tu vois juste que tu va payer un tout petit peu plus cher ton carburant, alors tu râle contre la mesure.
Cela sera indolore pour toi, plus douloureux pour le smicard qui fait 80kils pour aller bosser le matin.
Alors si tu veux, tes coup de gueule pour une augmentation de ton budget mensuel (menstruel ?) de 10€ pour un gazou et faire 12km de ville* on s'en tamponne le coquillard.
Ce même coup de gueule venant du smicard décrit ci-dessus je le supporte mieux.
* Puisqu'en pro j'imagine bien que tu est remboursé voire même que tu à une carte de pétrolier.
Pierrot parfois tu m'épate terriblement ! [:vachfolle:7]
Pour les rames, on ne peut pas ; quoique si, augmentons leur largeur de 33%. Ah bah merde, il faut revoir l'écartement des rails, ah et puis l'écartement des voies, ah et puis l'écartement des caténaires, ah et puis écarter les quais des gares/stations, ah et puis acheter 33% de plus de tôles pour les wagons, ah et puis 33% de plus de tissu/moquette, ah et puis...
Finalement, ça coûte pas cher, on met une classe unique, et on augmente le ticket pour que tout le monde paye la première...
Ah merde, non ça ne fonctionne pas, comment on va payer les modifications du réseau et des rames ?
Ah merde...