Mais tu viens de me motiver pour présenter l' I16 sur le forum
900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
- lovejohn
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
Pour l'instant j'y vais pas, et si j'y vais, ce sera avec une autre voiture je pense.
Mais tu viens de me motiver pour présenter l' I16 sur le forum
Mais tu viens de me motiver pour présenter l' I16 sur le forum
- British
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
oui
oui
oui
... présente la moi nous ! please
- gouf_y_gah
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
miam miam
il est vraiment beau ce bleu le mans, et va bien avec les jantes GT
il est vraiment beau ce bleu le mans, et va bien avec les jantes GT
- lorenzo_work
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
Belle machine que voilà ! Bravo !!
-
lesprad
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
elle est neuve ? 
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- lovejohn
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
Les manos, c'est en bas 
Ou en haut, si on a un autoradio dont la façade est motorisée avec plusieurs inclinaisons possibles.
Mais c'est vrai que sur le forum, les avis sont partagés.
Ou en haut, si on a un autoradio dont la façade est motorisée avec plusieurs inclinaisons possibles.
Mais c'est vrai que sur le forum, les avis sont partagés.
- ip900
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
Jolie Auto! ce bleu lui va vraiment bien! Je commence a apprécier de plus en plus les faces inclinées...
-
thebighunt
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
(gouffy, c'est quoi ta photo ??)..miam miam![]()
il est vraiment beau ce bleu le mans, et va bien avec les jantes GT![]()
TBH
- noug2
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- British
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
On va déjà commencer par une ligne de T16 et un filtre à air
-
Griffon couronne
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
British, des nouvelles de ton auto ? Tout est OK?
Est ce que qqun sait quelles 900 ont les manos sur le tableau de bord ?
(en fait, je trouve un prétexte pour la reluquer cette Le Mans; je m'en lasse pas ...)
Est ce que qqun sait quelles 900 ont les manos sur le tableau de bord ?
(en fait, je trouve un prétexte pour la reluquer cette Le Mans; je m'en lasse pas ...)
- lovejohn
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
Jamais monté en série, seulement proposé en accessoireEst ce que qqun sait quelles 900 ont les manos sur le tableau de bord ?
- cyde
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
Je viens de faire un tour sur ton blog.On va déjà commencer par une ligne de T16 et un filtre à air![]()
![]()
Félicitation pour ta restauration et ta passion. C'est très impressionnant.
- British
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
HelloBritish, des nouvelles de ton auto ? Tout est OK?
Est ce que qqun sait quelles 900 ont les manos sur le tableau de bord ?
(en fait, je trouve un prétexte pour la reluquer cette Le Mans; je m'en lasse pas ...)
Alors
[1] Du 17/01/2010 au 26/02/2010 = 5 000 kms de pur bonheur depuis l'achat
Confort, tenue de route, cruise-contrôle, absence de bruits parasites etc ... I 'was a British happy since the firt km
[2] Le 26/02/2010 à 17h47 : Je m'arrète à Courtenay pour quelques courses avant de rentrer maison. Nous venons de parcourir près de 600 km retour des Menuires, RAS, sauf qu'au moment de redémarrer
Elle est dans l'atelier depuis et je m'attaque à la recherche de panne demain ou en début de semaine prochaine. Je vais faire le test electrique consistant à shunter le relais de pompe à essence pour voir si il est coupable, puis je testerai la pompe puis ...
Mais en tout état de cause je ferai ce qu'il faut pour qu'elle soit présente le 28
PS : Ne sombre surtout pas du côté obscur de la force en te laissant entraîner par ceux qui pourraient être tentés de te faire croire que les manos doivent être en bas sur la consôle centrale
Merci [:british:3] ....
Je viens de faire un tour sur ton blog.
Félicitation pour ta restauration et ta passion. C'est très impressionnant.![]()
... mais comme tu as pu le voir, mon blog traite de mon autre 900, une T16S que je refais à neuf
Je vais d'ailleurs pouvoir actualiser mon blog tantôt puisque j'ai reçu l'essentiel des pièces de rechange attendues [bloc moteur, bv, turbo, ic, collecteur, apc modifié ...] mais pas encore fait les photos
- lovejohn
- Messages : 7745
- Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am
Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
PS : Ne sombre surtout pas du côté obscur de la force en te laissant entraîner par ceux qui pourraient être tentés de te faire croire que les manos doivent être en bas
Bon courage pour ta recherche de panne
-
Griffon couronne
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
Saluti,
Pour les manos au tableau de bord, pas de risque; je suis pour, exclusivement et uniquement les manos au tableau de bord; je crois même être atteint de la manohotablodebor aigüe !
Pour le reste, tiens nous au courant de ta panne...
Pour les manos au tableau de bord, pas de risque; je suis pour, exclusivement et uniquement les manos au tableau de bord; je crois même être atteint de la manohotablodebor aigüe !
Pour le reste, tiens nous au courant de ta panne...
- helterskelter
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
Salut British,
Tu as fait un blog sur ta resto ? Tu nous passes un lien
Tu as fait un blog sur ta resto ? Tu nous passes un lien
- British
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
Salut HarrySalut British,
Tu as fait un blog sur ta resto ? Tu nous passes un lien![]()
900turbo16s.canalblog.com
- British
- Messages : 1141
- Inscription : dim. août 09, 2009 2:00 am
Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
Alors, voilà ou j'en suis de ma recherche de panne :
[a] Quand je tourne la clé de contact, la pompe n'est pas alimentée en courant [vérif à la prise située dans le coffre sous le plancher]
=> celà aurait tendance à incriminer le relais à priori non ?
Quand je shunte le relais en faisant un pontage entre la borne + du fusible n°27 [warnings] et le n°30 [pompe à carburant] j'obtiens bien du 12v à la pompe à carburant
=> celà confirme bien qu'à priori le pb viendrait du relais non ?
SAUF QUE, avec le shunt en place et la pompe alimentée en 12v, en tournant la clé la pompe reste muette, ce qui m'amène à dire que la pompe est morte non ?
Donc, je m'en vais à priori commander un relai neuf, une pompe neuve et un filtre à essence neuf avant d'aller plus loin.
Qu'elle est la probabilité que ET le relai ET la pompe soient hs en même temps ?
Y a -til une sécurité qui empècherait la pompe de fonctionner malgré ma tentative de shunt via le bornier à fusibles
Merci de vos éclairage si je fais selon vous fausse route
[a] Quand je tourne la clé de contact, la pompe n'est pas alimentée en courant [vérif à la prise située dans le coffre sous le plancher]
=> celà aurait tendance à incriminer le relais à priori non ?
Quand je shunte le relais en faisant un pontage entre la borne + du fusible n°27 [warnings] et le n°30 [pompe à carburant] j'obtiens bien du 12v à la pompe à carburant
=> celà confirme bien qu'à priori le pb viendrait du relais non ?
SAUF QUE, avec le shunt en place et la pompe alimentée en 12v, en tournant la clé la pompe reste muette, ce qui m'amène à dire que la pompe est morte non ?
Donc, je m'en vais à priori commander un relai neuf, une pompe neuve et un filtre à essence neuf avant d'aller plus loin.
Qu'elle est la probabilité que ET le relai ET la pompe soient hs en même temps ?
Y a -til une sécurité qui empècherait la pompe de fonctionner malgré ma tentative de shunt via le bornier à fusibles
Merci de vos éclairage si je fais selon vous fausse route
- milou_info
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Re: 900i 16 Aero Le Mans 1991 [VENDUE le 21/11/2010]
Commence déjà par changer le relai plutôt...