On s'est rencontré sur internet [inter-nenette comme dirait mon épouse

Après quelques échanges par mail, on franchit le cap, on passe au téléphone ... le feeling passe... pris de scrupules j'en parle à Karine, mon épouse depuis 16 ans ... Et là, comme quoi c'est véritablement une femme formidable et compréhensive, elle me donne sa bénédiction et me dis si elle te và, ça me va

Fort du soutien de Karine, j'ose et je saute le pas..., rdv est pris pour notre première rencontre le 15/01/2010 dans la ville rose ...
Le grand jour :
4h00 du mat : Réveil ! [quoi déjà ???], vite, se faufiller sans bruit et disparaître dans la nuit noire ...
6h00 du mat : après une liaison routière de 40 minutes je saute dans mon premier train. Trajet 1 heure. Il est tôt, je pense à elle et à notre future relation et les 60 minutes passent comme de rien
7h00 du mat : me voilà dans le métro parisien direction Montparnasse
7h55 : TGV Paris > Bordeaux > Toulouse. 5h46' de trajet : 1 Dvd de Tarantino [Inglorious Basterds] et 1 Dan Brown [Le Symbole Perdu] plus tard ...
13h41 : Arrivée à Toulouse Matabiau ... le coeur bat plus vite... sera-t-elle bien là pour notre premier rdv ?...
13h50 : Angoisse ... personne au bout du quai... personne devant la gare...
13h52 : Telle les divas qui se font attendre, soudain elle apparaît dans mon champs de vision... éblouissante, tout juste comme je l'ai espérée, comme je l'ai révée

... Il faut dire qu'elle est plutôt bien roulée ma suédoise : elle à tout juste 18ans, elle est née à Malmö le 02/10/1991 mais à toujours vécu en France et elle ne s'est offerte qu'à 2 autres hommes avant moi

14h30 : Unis désormais pour le meilleur et pour le pire nous repartons ensemble direction mon Loiret d'adoption ...
La voila ...
... Saab 900i 16 Aero bleu Le Mans...

Je vous livre son pédigree complet et son historique détaillé un peu plus tard

British mode HAPPY [ON]