Merci

Pour les chaussettes, le pire c que je l'ai fait inconsciemment (je me baladais en chaussettes dans le jardn de mes parents

)
Pour les répétiteurs, ils sont dans un carton... mais en orange! Les deux sont fêlés sur ma voiture, et j'attends d'avoir réglé le pb de porte conducteur qui s'ouvre trop pour les monter (la porte peut venir casser le répétiteur

)
Sinon, elle roule tous les jours

et dort dehors

. C'est un vrai plaisir d'aller bosser avec! Pour moi, c'est la voiture quotidienne idéale, aux frais près. Mais quand on aime, on ne compte pas!
Pour les manos, ce ne sont en effet pas des SAAB d'origine. Le support est un obturateur de baie DIN d'autoradio (6€ et des bananes chez Feu bleu) percé et redécoupé aux bonnes dimensions. La T° d'huile est une EQUUS, pas réputé super précis, mais moins de la moitié du prix d'un VDO, et il trainait chez moi (prévu pour mon ancienne cox à la base). La P° de turbo est une VDO et m'a permie de rerégler mon APC comme il se doit

. Attention avec les P° de turbo VDO : elles sont livrées sans lumière chez Oreca, et les lumières sont super dures à avoir. 69€ le mano et 7.5 la loupiotte. Si vous voulez des conseils d'install, U2U ou orientez-moi vers un topic!
Enfin, en projet : le collecteur d'échappement (fêlé entre 2 cylindres il me semble, mais s'il n'y a pas de trace de fuite...), résolution des pb de fuites de boite, tapis de sol maison, peut-être porte de boite à gants (hors de prix chez SAAB : 163€!!!!!). Je dois en oublier, mais c'est pas facile de me souvenir de tou smes projets

Ju
PS : j'ai pris RDV dans l'ex concession SAAB de la Roche pour ma boite, et il y aavait sur le parking une 900AERO GT, train avant plié

Po à vendre. 300000km, un intérieur magnifique, une carrosserie un peu moins (un peu brûlée par le soleil), mais ça fait toujours rêver. Le proprio veut la remettre sur la route

. Il y en a aussi une à vendre 8000€ sur Nantes, à priori état parfait... U2U si intéressé (pas plus d'infos pour le moment, p-e déjà vendue d'ailleurs...)