Donc voila, je suis nouveau sur le site (que je regarde depuis quelques temps déjà). D'ailleurs bravo à l'équipe et aux membres pour la qualité globlae : il est terrible!
Pour meprésenter moi, Julien, 23 ans, j'habite La Roche pour le boulot et Nantes le Week end...
Bon allez, maintenant, les choses intéressantes...
Bon, pour faire court, après une cox grise je cherchais quelque chose d'un peu plus velu (bah oui, 44cv, ça fait peu..., quoique, une cox, c'est terrible). Mon papa (merci papa), m'a conseillé les sabb (il aime bien les Saabs mon papa...). Et voila : après 1 mois ou deux de recherche, j'ai trouvé ma titine (après choupette, classique pour une cox...) : une pov' Saab 900 Turbo16 S-line bleue nuit intérieur cuir gris de 1992, en 200 000km à peine passés, bon état mécanique, saine de carrosserie, mais pas super bien entretenue (pare brise fêlé, coutures de sièges cassées à l'avant, capot décoloré par le soleil, plus plein de petites autres choses...)

Depuis, elle a subi un choc avant (merci la fiesta qui m'a coupé la priorité...) qui a permi de remettre pas mal de choses à neuf, plus la réfection de la quasi totélité des petits détails cosmétiques à faire (PC arrière, rénovation du kit aero, etc...)
En bref, ne reste plus qu'a réparer le régulateur de vitesse et elle sera quasiment à l'état neuf

Bientôt des photos de la bête : je n'en ai pas qui vaille le coup sous la main

Julien