Dans un beau nuage de fumée noirerepars en seconde quitte à jouer un peu au point de patinage.
SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
- Golfhunter
- Messages : 8525
- Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
-
faxydid
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
Trés belle auto, il faut s'avoir l'avouer et ne pas cracher dans la soupe
elle est super belle, j'aime bien ce modele
didier
elle est super belle, j'aime bien ce modele
didier
-
aero 01
- Messages : 284
- Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
Très bel achat, je me laisserai bien tenté par ce modèle dans cette version avec cette motorisation.Franchement par rapport aux autres modèles de break existants sur le marché, je trouve que SAAB arrive quand même à se démarquer. De plus, je trouve sympa que la version AERO soit étendue aujourd'hui à la gamme diesel. C'est toujours ça de pris....
Malgré tous les progrès du diesel aujourd'hui, je pense que la passion automobile se conjugue qu'avec les moteurs ESSENCE.
Malgré tous les progrès du diesel aujourd'hui, je pense que la passion automobile se conjugue qu'avec les moteurs ESSENCE.
- scania
- Messages : 2409
- Inscription : mer. déc. 08, 2004 1:00 am
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
Tu vends la Viggen????
- pulverisator
- Messages : 11474
- Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
- Localisation : Usa
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
cafteurTu vends la Viggen????![]()
![]()
![]()
- Grammoux
- Messages : 3644
- Inscription : mer. juin 22, 2005 2:00 am
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
Sais pas encore...
- zeb25
- Messages : 4996
- Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
J avais pas vu ta nouvelle 9.3
T es dans le commerce du bois?
T es dans le commerce du bois?
- Grammoux
- Messages : 3644
- Inscription : mer. juin 22, 2005 2:00 am
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
Nope... moi, je le brûle !
- zeb25
- Messages : 4996
- Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am
-
loulou59
- Messages : 1687
- Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
j'arrive tard !
Ben elle est belle Gram ! A priori tu connaissais déjà l'intérieur...
Pour les sensations vs ta Viggen, c'est plus une question de génération.
Même avec la V6T on a pas les mêmes sensations.
Je le vois bien avec mon véhicule du dimanche: puissance identique à la Saab mais restitution des sensations totalement différentes.
En revanche, tu peux traverser la France et la Belgique sans bailler en arrivant !
A l'occas on (ré) échangera pour comparer !
Ben elle est belle Gram ! A priori tu connaissais déjà l'intérieur...
Pour les sensations vs ta Viggen, c'est plus une question de génération.
Même avec la V6T on a pas les mêmes sensations.
Je le vois bien avec mon véhicule du dimanche: puissance identique à la Saab mais restitution des sensations totalement différentes.
En revanche, tu peux traverser la France et la Belgique sans bailler en arrivant !
A l'occas on (ré) échangera pour comparer !
-
loulou59
- Messages : 1687
- Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
Et encore, il a pas un tableau de bord en full bois comme certains....trés jolie!
je ne me fais décidément pas à ce volant gris métal... ça fait clinquant...
- mc93
- Messages : 311
- Inscription : sam. nov. 22, 2008 1:00 am
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
quelle couleur? serai se le gris carbonne?
- Grammoux
- Messages : 3644
- Inscription : mer. juin 22, 2005 2:00 am
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
Smoke beige... Varie entre gris brun, même parfois un peu vert, suivant la luminosité...
- mc93
- Messages : 311
- Inscription : sam. nov. 22, 2008 1:00 am
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
Smoke beige... Varie entre gris brun, même parfois un peu vert, suivant la luminosité...
- Grammoux
- Messages : 3644
- Inscription : mer. juin 22, 2005 2:00 am
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
Tiens, au fait, elle est partie... Ben oui, c'était un leasing, que j'ai déjà prolongé 2 fois; faut bien arrêter un jour...
6 ans et 190000km, ça fait un bail quand même.
Bilan mitigé : belle voiture, confortable, pratique... Moteur merdique (je déteste définitvement les diesels, je ne veux plus en entendre parler) et fiabilité à l'avenant...
De 0 à 60kkm, aucun problème.
De 60kkm à 90kkm, des tas d'emmerdes (un moteur verrouillage central, contacteur clé, vanne EGR, radio/GPS remplacé, alternateur, panne de turbo qui s'est résolue toute seul eaprès 15jours d'investigations au garage,...)
De 90 à 150kkm, plus trop de problème : courroie de distribution, embrayage et volant moteur à 150kkm
Depuis, pas mal de soucis de filtre à particules, EGR, échappement... Elle m'a d'ailleurs intoxiqué au CO pendant 3/4 mois (goujons de collecteur cassé), et pour finir compresseur de clim et radiateur de clim... Et je dois en oublier...
En gros, elle a coûté un pont au leaser... Ça m'aurait fait mal au c** si j'avais du payer tout ça...
Ils en voulaient trop cher pour le rachat (7,2k€). OK, beaucoup de chose de faites, mais bcp de pièces remplacées avait déjà pas mal de bornes... Pour une marque qui n'existe plus, ça faisait un peu cher.
Je l'ai bien aimée, mais je ne la regretterai pas.
Et puis, j'ai de quoi me consoler au quotidien !
6 ans et 190000km, ça fait un bail quand même.
Bilan mitigé : belle voiture, confortable, pratique... Moteur merdique (je déteste définitvement les diesels, je ne veux plus en entendre parler) et fiabilité à l'avenant...
De 0 à 60kkm, aucun problème.
De 60kkm à 90kkm, des tas d'emmerdes (un moteur verrouillage central, contacteur clé, vanne EGR, radio/GPS remplacé, alternateur, panne de turbo qui s'est résolue toute seul eaprès 15jours d'investigations au garage,...)
De 90 à 150kkm, plus trop de problème : courroie de distribution, embrayage et volant moteur à 150kkm
Depuis, pas mal de soucis de filtre à particules, EGR, échappement... Elle m'a d'ailleurs intoxiqué au CO pendant 3/4 mois (goujons de collecteur cassé), et pour finir compresseur de clim et radiateur de clim... Et je dois en oublier...
En gros, elle a coûté un pont au leaser... Ça m'aurait fait mal au c** si j'avais du payer tout ça...
Ils en voulaient trop cher pour le rachat (7,2k€). OK, beaucoup de chose de faites, mais bcp de pièces remplacées avait déjà pas mal de bornes... Pour une marque qui n'existe plus, ça faisait un peu cher.
Je l'ai bien aimée, mais je ne la regretterai pas.
Et puis, j'ai de quoi me consoler au quotidien !
-
R9 TURBO 56
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
Pourtant tu l'a utilisé comme il ce doit ( bcp de bornes).
- Grammoux
- Messages : 3644
- Inscription : mer. juin 22, 2005 2:00 am
Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !
Oui et non : beaucoup de bornes, mais énormément de petits trajets... (Même problème avec la 9.3 2,2Tid, d'ailleurs)