tout augmente

http://www.narvik-france.com/base.html
tout augmentemer et rivière, prix des timbres fiscaux
marrant la zique, ça me rapelle le flm LA VALLEE
De très très loin même, au moins au fond de la vallée,
Ca y ressemble de loin, mais c'est pô ça ... voici "Obscured by clouds" de Pink FloydSouvent imité, jamais égalé !
Je comprends que trop bien...merci,depuis le temps que je dois le passer...
à l'armée au sémaphore de l'ile d'Yeu ,en 1985 j'étais plus préoccupé et intéressé par les 900 kawa ninja etc.. que le permis bateau...
va falloir que je m'y mette
avant un vieux Johnson 9.9 cv aurait suffit ,(facilement adaptable à 15 ch) maintenant 6 cv c'est un juste
même pour aller pêcher quelques Morgats..
De très très loin même, au moins au fond de la vallée,
mais il me semble que je te l'avais prêté avé Orfeu negro non ?
Voilà, pour moi c'est la fin, autant je fus heureux d'avoir des 900 classics autant les NG 9.3 ou 900 m'ont déçu, pour moi c'est des opel avec un bon moteur voilà tout.
-donc au revoir a tous et toutes certain furent des complices et ont disparus du forum pour les autres modérateurs ou membres continuez a vous regarder le nombril, un forum appartiens a tous les gens qui y viennent et pas seulement au staf, ou est donc passé la liberté d'expression ? alors continuez a modérer! vous étes importants.................![]()
Voilà, pour moi c'est la fin, autant je fus heureux d'avoir des 900 classics autant les NG 9.3 ou 900 m'ont déçu, pour moi c'est des opel avec un bon moteur voilà tout.
-donc au revoir a tous et toutes certain furent des complices et ont disparus du forum pour les autres modérateurs ou membres continuez a vous regarder le nombril, un forum appartiens a tous les gens qui y viennent et pas seulement au staf, ou est donc passé la liberté d'expression ? alors continuez a modérer! vous étes importants.................![]()