et un biopower pour faire que de la ville d'après ce que j'ai lu ce n'est pas terrible.
De toute façon selon où tu sera sur Marseille et où tu ira (tu parle de 90% de ville) tu va vite essayer les transports en commun.
Marseille est de pire en pire niveau circulation. :/
tout le monde se barre ici,bon je suis plus trop là non plus,(problemes familliaux,de cœur,de cervelet,et bien plus encore) merci céline de nous supporter.....
De toute façon selon où tu sera sur Marseille et où tu ira (tu parle de 90% de ville) tu va vite essayer les transports en commun.
Tu pourra prendre un V8.
je connais et j'ai déjà testé la circulation.c'est la deuxieme ville la plus embouteillée en europe.
tout le monde se barre ici,bon je suis plus trop là non plus,(problemes familliaux,de cœur,de cervelet,et bien plus encore) merci céline de nous supporter.....
[quotemsg=275914,144,337]
Passe aussi le permis moto, moi je ne me déplaçais plus qu'à moto, là ça va très bien (sauf quand arrive l'été, tu passe trois mois à dégouliner sous le cuir).
Pour le permis bateau je connais une très bonne école sur l'étang de Berre.
Passe aussi le permis moto, moi je ne me déplaçais plus qu'à moto, là ça va très bien (sauf quand arrive l'été, tu passe trois mois à dégouliner sous le cuir).
vi vi c'est chiant aussi la flotte sous et sur le cuir dans les 13 06 et 63
J ai le permis moto depuis 1982.Il y a encore peu de temps je rouulais en 1300 FJR.
Envoies l adresse pour le permis bateau en MP.
Merci
Moi je quitterai Saab quand elle sera revenu de chez Antoine...donc en 2017 je pense.
Dommage car maintenant qu'elle est fiable...mais j'ai une toiture a financer.
Mais je resterai ici car il y a vraiment des gens intéressant.
c'est l'avantage que tu as avec ta viggen tu n'es pas prés de quitter saab ça me fait penser à l'époque ou je roulais en safrane je voulais absolument prendre une biturbo mais pour une fois j'ai été lucide (ce qui est rare chez moi)
merci,depuis le temps que je dois le passer...
à l'armée au sémaphore de l'ile d'Yeu ,en 1985 j'étais plus préoccupé et intéressé par les 900 kawa ninja etc.. que le permis bateau...
va falloir que je m'y mette
avant un vieux Johnson 9.9 cv aurait suffit ,(facilement adaptable à 15 ch) maintenant 6 cv c'est un juste
même pour aller pêcher quelques Morgats..