Si tu en est juste à un petit clic-clic-clic ça va encore ; en cas de doutes, si Dragan l'à entendu tourner, appelle le et demande lui.

Ben tes vidéos me rassurent un peu

J'en suis à un gros tic-tic qu'on entend très bien à froid, même dans l'habitacle vitres fermées... Et imperceptible à chaud, sauf à ouvrir le capot en faisant gaffe.
Quand je lui ai demandé combien de bornes je pouvais rouler comme ça, Dragan n'a pas voulu me répondre clairement, l'air de dire "ça peut encore rouler pas mal mais je ne voudrais pas dire de connerie".
Sinon, ils veulent changer quoi exactement pour une opération de fond chez dragan? Tu disais que tu utilises du 10W40 en synthèse... Et si pour voir, tu vidangais le tout et tu mettais de l'huile minérale en 10W40 (je suppose que la question de Discotu vient de là) ou même un peu plus épaisse?
De toute façons, je vais payer beaucoup, il faudra bien la refaire un jour
Ils veulent changer la chaine + les pignons du haut. Apparemment il n'y a que celui (ceux?) du bas qui oblige à sortir le moteur. a mon avis, si il me propose ça, ce n'est pas franchement du bricolage...
Merci pour la piste de l'huile, si ça peut diminuer les contraintes sur la chaine c'est bon à prendre !
Suis tout ému!!! C'est trop gentil!!! Vraiment je suis touché! merci, mais vraiment j'ai annulé avec avant tout un budget à respecter derrière. Je pourrais évidement faire qq écarts, mais je préfère m'y tenir, c'est important en cas d'imprévu, on ne sait jamais! Surtout si la 900 rentre chez Dragan Jeudi! ^^
Euh... Ils sont payés au lance-pierre les designers ? Tu dira à Dragan que tu fera ta vidange toi-même, ça te paiera le SSF ! Allez, pas d'excuse