Capteur collecteur

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
arobert3305

Capteur collecteur

Message par arobert3305 » mar. juil. 28, 2026 3:31 pm

Bonjour a tous,

J'ai voulu démonter mon capteur sur mon collecteur d'admission de ma saab 93 1.9l tid Z19DTH édition Suède de 2007, mais en voulant le retirer il est tombé dans le collecteur (c'est la cage en plastique autour du capteur, elle fait 10mm environ). J'ai passé un aspirateur dedans depuis le papillon mais en vain. J'ai passé une caméra dedans et je ne le vois pas donc selon moi il serait soit bloqué au niveau des volets soit dans la chambre de combustion. Serait il grave si je démarre car en me renseignant de mon côté j'ai entendu dire que ce bout de plastique n'endommagerais pas une soupape

AlexD

Re: Capteur collecteur

Message par AlexD » mar. juil. 28, 2026 7:45 pm

Bonjour avec de la chance il est collé a la suite dans le collecteur avec pas de chance il est dans une des soupapes d admission, même si petit en plastique je prendrai pas le risque....
Victoire ecrasante :lol: Saab 14/ Alex 0

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »