Snowflex

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jubil
Messages : 1094
Inscription : mer. nov. 27, 2013 1:00 am

Snowflex

Message par jubil » sam. déc. 13, 2025 4:51 pm

Bonjour à tous,

Je vous présente la petite dernière, acquise avant l'été à 206800 km.
DSCN0682.JPG
20251126_094249.jpg

Brièvement, c'est une 2.0T Aero TX BVA de 2009 importée de Suède en 2020.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Looking for a hero

Avatar de l’utilisateur
homerisback
Messages : 4782
Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
Localisation : Gouvieux

Re: Snowflex

Message par homerisback » sam. déc. 13, 2025 5:56 pm

Superbe ! Elle n'a pas les mêmes jantes de chaque côté ? :pt1cable: :lol:
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

Avatar de l’utilisateur
jubil
Messages : 1094
Inscription : mer. nov. 27, 2013 1:00 am

Re: Snowflex

Message par jubil » sam. déc. 13, 2025 6:18 pm

J'ai démonté les turbines en 18" (Alu90) pour mettre des 17" (Alu81) avec des pneus à finir.
Je repasserai en 18" au printemps prochain...mais peut-être pas avec les turbines.
Looking for a hero

vikinou
Messages : 1170
Inscription : lun. févr. 25, 2013 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: Snowflex

Message par vikinou » mar. déc. 16, 2025 6:59 pm

Elle est magnifique, elle vient de JP motifs il me semble? Interieur TX avec le cuir B10 et elle a le diffuseur Hirsch ainsi que le spoiler arrière !
Ce qui lui faudrait, de belle jantes Hirsch en 18“ 😍

Avatar de l’utilisateur
jubil
Messages : 1094
Inscription : mer. nov. 27, 2013 1:00 am

Re: Snowflex

Message par jubil » mer. déc. 17, 2025 6:11 pm

vikinou a écrit : mar. déc. 16, 2025 6:59 pm Elle est magnifique [...]
Merci Vikiniou.


Oui, elle avait été vendue par JP Motors en 2020.

Pour les jantes : pas envie de passer en 19" Hirsch (trop gros) et les 18" de la même maison vont mieux sur les OG, je trouve.
Donc ce sera peut-être plutôt une permutation avec les 18" Alu77 de ma Griffin.

Quant à l'accastillage, oui pour le cuir mais le diffuseur doit être d'un revendeur tuning plutôt qu'un véritable Hirsch...à creuser.
Comme le volant non d'origine à jante épaisse et méplat. J'adore !
Looking for a hero

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »