Snowflex
- jubil
Snowflex
Bonjour à tous,
Je vous présente la petite dernière, acquise avant l'été à 206800 km.
Brièvement, c'est une 2.0T Aero TX BVA de 2009 importée de Suède en 2020.
Je vous présente la petite dernière, acquise avant l'été à 206800 km.
Brièvement, c'est une 2.0T Aero TX BVA de 2009 importée de Suède en 2020.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Looking for a hero
- homerisback
Re: Snowflex
Superbe ! Elle n'a pas les mêmes jantes de chaque côté ?

Supérieures Aux Autres Bagnoles 
<< Born from jets >>
<< Born from jets >>
- jubil
J'ai démonté les turbines en 18" (Alu90) pour mettre des 17" (Alu81) avec des pneus à finir.
Je repasserai en 18" au printemps prochain...mais peut-être pas avec les turbines.
Je repasserai en 18" au printemps prochain...mais peut-être pas avec les turbines.
Looking for a hero
-
vikinou
Elle est magnifique, elle vient de JP motifs il me semble? Interieur TX avec le cuir B10 et elle a le diffuseur Hirsch ainsi que le spoiler arrière !
Ce qui lui faudrait, de belle jantes Hirsch en 18“
Ce qui lui faudrait, de belle jantes Hirsch en 18“
- jubil
Merci Vikiniou.
Oui, elle avait été vendue par JP Motors en 2020.
Pour les jantes : pas envie de passer en 19" Hirsch (trop gros) et les 18" de la même maison vont mieux sur les OG, je trouve.
Donc ce sera peut-être plutôt une permutation avec les 18" Alu77 de ma Griffin.
Quant à l'accastillage, oui pour le cuir mais le diffuseur doit être d'un revendeur tuning plutôt qu'un véritable Hirsch...à creuser.
Comme le volant non d'origine à jante épaisse et méplat. J'adore !
Looking for a hero
- jubil
Bonsoir à tous,
hier soir, la blanche a eu droit au remplacement sécuritaire de l'Airbag conducteur.
Voilà l'ancien
Voici le nouveau (de 2017 !!) :
Bonne route à tous.
hier soir, la blanche a eu droit au remplacement sécuritaire de l'Airbag conducteur.
Voilà l'ancien
Voici le nouveau (de 2017 !!) :
Bonne route à tous.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Looking for a hero
- 900 AERO
Bonjour,
Bel examplaire.
Où avez-vous fait remplacer l'airbag ?
Bel examplaire.
Où avez-vous fait remplacer l'airbag ?
- jubil
Bonjour,
chez JP Motors, près d'Angers (49).
Mais question curieuse puisqu'il faut s'inscrire sur la plateforme dédiée et choisir un des 9 garages agréés pour l'opération.
Un contact direct avec le réparateur ne donnera rien.
Pour Info, JP Motors a +260 demandes de rdv et la pile de cartons correspondant à sa première commande d'Airbags (une soixantaine) baisse a vue d'œil... Il en a déjà commandé d'autres.
En principe tout le monde pourra être servi. Les premiers inscrits sont les premiers appelés.
Les clients du garage, d'autant plus s'ils en sont proches, ont des facilités de créneau d'intervention. C'est comme cela que j'ai pu faire les 2 miennes deux soirs à suivre
Saabistement.
chez JP Motors, près d'Angers (49).
Mais question curieuse puisqu'il faut s'inscrire sur la plateforme dédiée et choisir un des 9 garages agréés pour l'opération.
Un contact direct avec le réparateur ne donnera rien.
Pour Info, JP Motors a +260 demandes de rdv et la pile de cartons correspondant à sa première commande d'Airbags (une soixantaine) baisse a vue d'œil... Il en a déjà commandé d'autres.
En principe tout le monde pourra être servi. Les premiers inscrits sont les premiers appelés.
Les clients du garage, d'autant plus s'ils en sont proches, ont des facilités de créneau d'intervention. C'est comme cela que j'ai pu faire les 2 miennes deux soirs à suivre
Saabistement.
Looking for a hero
- 900 AERO
Re,
Je connais le mode opératoire, j'ai été contacté comme tous les propriétaires des véhicules concernés par les services de l'état et j'ai suivi la procédure.
Je posais cette question car j'étais étonné que votre airbag ait déjà été changé. J'ai pour ma part commandé/payé auprès de RBM Performance le 08/07 et je n'ai pas de nouvelles depuis ...
J'ai deux autres véhicules concernés et le remplacement de leurs airbags ne sera pas fait chez eux.
Bon dimanche.
Je connais le mode opératoire, j'ai été contacté comme tous les propriétaires des véhicules concernés par les services de l'état et j'ai suivi la procédure.
Je posais cette question car j'étais étonné que votre airbag ait déjà été changé. J'ai pour ma part commandé/payé auprès de RBM Performance le 08/07 et je n'ai pas de nouvelles depuis ...
J'ai deux autres véhicules concernés et le remplacement de leurs airbags ne sera pas fait chez eux.
Bon dimanche.
- jubil
Ouch !?900 AERO a écrit : dim. août 30, 2026 11:56 am [...] J'ai pour ma part commandé/payé auprès de RBM Performance le 08/07 et je n'ai pas de nouvelles depuis ...
j'avoue ne pas tout comprendre ; comment peut-on payer d'avance ?
Tant que la presta n'est pas réalisée, le garage n'est pas censé encaisser quoi que ce soit. Sauf à vouloir se prémunir d'éventuels rdv bidons. Mais vu la ruée des saabistes pour trouver des garages agréés, les risque de rdv non honorés est faible.
Une fois encore, Romain M. profite de toutes les situations.
Looking for a hero