Affaire Airbags Takata

Discussions concernant les automobiles et les motos (mais non technique)
Répondre
AmiralAckbar

Re: Affaire Airbags Takata

Message par AmiralAckbar » mar. nov. 11, 2025 9:20 pm

Discostu a écrit : mer. oct. 22, 2025 8:40 pm J'ai passé ma Jaguar XF de 2009 au controle technique. Le controleur a noté sur le rapport que ma voiture était concernée par le rappel des airbag Takata et m'a dit qu'en janvier, elle serait refusée et que la carte grise pourrait etre gelée en préfecture. Il faudra joindre l'attestation donnée par le garage pour le changement d'airbag pour que la voiture passe le controle.
C'est ma crainte principale actuellement, on risque de se retrouver avec nos Saab dans une impasse juridique.
Dernière modification par AmiralAckbar le mer. nov. 12, 2025 9:37 am, modifié 1 fois.

tetienne

Re: Affaire Airbags Takata

Message par tetienne » mar. nov. 11, 2025 10:00 pm

AmiralAckbar a écrit : mar. nov. 11, 2025 9:20 pm
Discostu a écrit : mer. oct. 22, 2025 8:40 pm J'ai passé ma Jaguar XF de 2009 au controle technique. Le controleur a noté sur le rapport que ma voiture était concernée par le rappel des airbag Takata et m'a dit qu'en janvier, elle serait refusée et que la carte grise pourrait etre gelée en préfecture. Il faudra joindre l'attestation donnée par le garage pour le changement d'airbag pour que la voiture passe le controle.
C'est ma crainte principale actuellement, on risque de se retrouvez avec nos Saab dans une impasse juridique.
Pas vraiment, si ta voiture est fichée comme problématique, c'est que GM a balancé ton numéro de série, et donc... Reconnaîtrait par la même occasion sa responsabilité...
SAAB 9-3 OG 1999 B204I GPL
SAAB 9-5 2003 B235E GPL
SAAB 9-5 2007 B235E biopo

Répondre

Revenir à « Discussions Automobiles »