9-5 SE 2001
- 
				lesprad
- Messages : 5217
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
9-5 SE 2001
Bonjour, 
Comme dans le titre 2.3 T BVA elle va partir à la casse.
Je garde les jantes. Par contre j'ai dessus un boitier Maptun qui la fait ( faisait) passer de 185 à 235 ch en flexfuel.
Si intéressés par des bricoles plutôt intérieures car extérieur état grange...... dites moi quoi et je vous dirai si c'est possible ou décent.
			
									
									Comme dans le titre 2.3 T BVA elle va partir à la casse.
Je garde les jantes. Par contre j'ai dessus un boitier Maptun qui la fait ( faisait) passer de 185 à 235 ch en flexfuel.
Si intéressés par des bricoles plutôt intérieures car extérieur état grange...... dites moi quoi et je vous dirai si c'est possible ou décent.
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
						SAAB 9-3 Turbo X 2010
- 
				lesprad
- Messages : 5217
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9-5 SE 2001
Salut à tous,
petite question : l'ECU maptuné est démonté, faut-il autre chose pour le greffer sur une autre voiture ou est-ce plug & play SVP ?
			
									
									petite question : l'ECU maptuné est démonté, faut-il autre chose pour le greffer sur une autre voiture ou est-ce plug & play SVP ?
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
						SAAB 9-3 Turbo X 2010
- AlexD
- Messages : 1814
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: 9-5 SE 2001
Bonjour
il te faudra le tech2 pour le greffer sur une autre voiture( par le VIN) , temps qu'à faire recupere le twice et le dice .
			
									
									il te faudra le tech2 pour le greffer sur une autre voiture( par le VIN) , temps qu'à faire recupere le twice et le dice .
Victoire ecrasante  Saab 14/ Alex 0
  Saab 14/ Alex 0 
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
						 Saab 14/ Alex 0
  Saab 14/ Alex 0 "La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
- 
				lesprad
- Messages : 5217
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
- jcinfo
- Messages : 3351
- Inscription : sam. nov. 19, 2005 1:00 am
Re: 9-5 SE 2001
c’est mort, maptune change le code de verrouillages, donc le tech2 sa marche pas faut faire autrement.
de plus la map et associer au vin ....
			
									
									
						de plus la map et associer au vin ....
- wywy42
- Messages : 3384
- Inscription : mer. avr. 10, 2013 2:00 am
- Localisation : Loire
Re: 9-5 SE 2001
À tu le boîtier abs?
			
									
									
						- 
				lesprad
- Messages : 5217
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9-5 SE 2001
Oui j’ai le boîtier abs  ( celui qui est dans la console pres du Neiman je présume ?)
			
									
									SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
						SAAB 9-3 Turbo X 2010
- wywy42
- Messages : 3384
- Inscription : mer. avr. 10, 2013 2:00 am
- Localisation : Loire
Re: 9-5 SE 2001
Non, celui qui est fixé au système ABS sous le capot.
Boîtier en plastique fixé sur le boîtier d’où par les tuyaux de frein
			
									
									
						Boîtier en plastique fixé sur le boîtier d’où par les tuyaux de frein


