Bonjour,
Un petit post relatif au test effectué hier de la watesgate/turbo : [url]viewtopic.php?p=659681&hilit=wategate#p659681/url]
Bonne journée
Ma SAAB 900S
-
- Messages : 13
- Inscription : ven. févr. 02, 2024 2:35 pm
Re: Ma SAAB 900S
Bonjour à tous,
Qui a déjà changé un câble de tachymètre pour une classique et qui pourrait m'expliquer comment on procède svp?
De mon côté le compteur ne tournait plus, je me suis donc inquiété de l'état du câble sous le hp gauche. Est-ce normal que la partie blanche se désolidarise de la gaine?
La voiture en mouvement, en mettant le câble en deux doigt, je constate que le câble ne tourne pas. Le câble est a changer selon vous ou dois-je voir d'autres points. La partie opposée sous le moteur est quant à elle bien a sa place.
merci beaucoup de votre aide, de votre expérience
Qui a déjà changé un câble de tachymètre pour une classique et qui pourrait m'expliquer comment on procède svp?
De mon côté le compteur ne tournait plus, je me suis donc inquiété de l'état du câble sous le hp gauche. Est-ce normal que la partie blanche se désolidarise de la gaine?
La voiture en mouvement, en mettant le câble en deux doigt, je constate que le câble ne tourne pas. Le câble est a changer selon vous ou dois-je voir d'autres points. La partie opposée sous le moteur est quant à elle bien a sa place.
merci beaucoup de votre aide, de votre expérience
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.