Probleme laveglace + leves vitres arrières berline Saab 9.3 TTID 2008

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
Ericerac

Probleme laveglace + leves vitres arrières berline Saab 9.3 TTID 2008

Message par Ericerac » mar. avr. 15, 2025 10:27 pm

Bonjour à tous, 2 problèmes ...:

1/ je n'ai plus de lave glace et mon pare brise n'est pas toujours assez transparent ... J'ai vérifié les fusibles ( OK ) , aucun son à la commande, auriez vous une suggestion pour vérifier le circuit ? le moteur est il accessible et si oui où se trouve t'il pour l'extraire ? Et pour trouver du remplacement si grillé ?

2/ Problème également sur mes 2 lèves vitres arrière, pour l'instant on a condamné les 2 vitres mais peut on trouver du remplacement fiable soit pour l'ensemble avec la tringlerie soit pour les moteurs seuls ?

Merci bcp !

Ericerac

Re: Lave glace hs

Message par Ericerac » mar. avr. 15, 2025 10:36 pm

Bonjour , ah merci de votre réponse que je ne vois que maintenant , je vais voir ca demain en démontant la batterie c'est dessous peut etre ? ou faut il démonter le passage de roue sous l'aile ? je vis en Italie mais peux faire récuperer des pièces en France . Combien me céderiez vous le moteur, vous êtes situé à Salon de Provence c'est çà ? J'ai aussi un problème avec les moteurs de lève-vitre arrière d'ailleurs ...;) merci !
Eric

AlexD

Re: Lave glace hs

Message par AlexD » mar. avr. 15, 2025 10:50 pm

Bonsoir pas la peine de toucher a la batterie il faut démonter la roue gauche et le passage de roue gauche 6 vis en 8 et 6 écrous en 10 et vous aurez accès à la ou les pompes si feux xénons et lave phare
Victoire ecrasante :lol: Saab 14/ Alex 0

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

Ericerac

Re: Probleme laveglace + leves vitres arrières berline Saab 9.3 TTID 2008

Message par Ericerac » jeu. avr. 17, 2025 7:11 am

Ce sont des phares simples sans lave phare, vous disiez avoir une pompe adhoc disponible ? Avez vous besoin de la confirmation du modèle exact ou pouvez vous déjà m’indiquer votre prix de vente ? Et pour les moteurs de levé vitres arrière pendant qu’on y est ? Merci

AlexD

Re: Probleme laveglace + leves vitres arrières berline Saab 9.3 TTID 2008

Message par AlexD » jeu. avr. 17, 2025 7:27 am

je vous ai envoyé un message privé
Victoire ecrasante :lol: Saab 14/ Alex 0

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »