J'ai acquis une 900 de 89 il y a quelques semaines. En attendant la prise en compte de ma cotisation à l'asso, et une présentation un peu plus étoffée de mon véhicule, je souhaite vous soumettre un problème qui m'empêche d'utiliser la voiture depuis hier. Et comme mon autre véhicule est en pièces depuis 2 semaines pour une réfection moteur, eh bien je n'ai plus de moyen de transport

Clignotants HS, tout fonctionnait bien et puis plus rien quand j'ai pris la voiture hier soir, que ce soit les warnings ou par le commodo. Tout le reste semble fonctionnel, tous les éclairages extérieurs ou intérieurs.
- J'ai inversé le bouton warning avec celui du dégivrage ou de la clim, pour voir... rien
Le bouton warning semble en bon état d'ailleurs, il est rétroéclairé avec le contact et s'éteint quand je l'actionne.
- J'ai démonté le dessous du tableau de bord pour accéder à la centrale de clignotant, parfait état à l'intérieur. Je l'ai branché sur une batterie, j'entends bien le relai s'enclencher. D'ailleurs, une fois en place, ce relai je ne l'entends pas s'actionner quand je mets les warnings ou un cligno, ce qui semble indiquer que le 12V n'arrive pas à la platine ?
- J'ai changé et/ou testé (sur une batterie) les ampoules à l'avant
- J'ai déconnecté les répétiteurs latéraux.
Il me reste à trifouiller les ampoules arrières mais je ne suis pas sûr que ça change quoique ce soit... et là c'est la tempête et bosser dehors est un calvaire... Je n'ai pas de multimètre (bon ça je peux en acheter un demain...) et je ne sais pas vraiment quoi tester de toute façon.
Une idée qui pourrait m'aiguiller svp ? Problème de masse qui n'affecterait que les clignos ?
Merci d'avance pour votre aide !
Kevin.