Ma nouvelle 900
-
Re: Ma nouvelle 900
Beau boulot et merci pour les explications et photos.
Où avez-vous acheté le joint spi de 12mm pour l'allumer et qu'elle est sa référence ?
Merci
Où avez-vous acheté le joint spi de 12mm pour l'allumer et qu'elle est sa référence ?
Merci
-
Je l’ai pris sur 123roulement. La réf est
OAS-12X19X5-FPM
Je ne l’ai pas encore monté donc je ne sais pas si ça résoudra la fuite. Je vous tiens au courant.
OAS-12X19X5-FPM
Je ne l’ai pas encore monté donc je ne sais pas si ça résoudra la fuite. Je vous tiens au courant.
-
Bonjour,
Au vu de la discussion, je me permet de poser ce lien ici cela pourra peut être en aider certain.
De mon coté il faut que je m'en occupe aussi...
Tuto pour joint interne distributeur :
https://www.saabce.com/Tech/Distributor_Rebuild.html
Au vu de la discussion, je me permet de poser ce lien ici cela pourra peut être en aider certain.
De mon coté il faut que je m'en occupe aussi...
Tuto pour joint interne distributeur :
https://www.saabce.com/Tech/Distributor_Rebuild.html
-
Merci à vous deux pour ces informations
-
Dans le tuto ils montent un joint de diamètre 12 au lieu de 12.5. Du coup ça doit marcher.
Merci pour le lien!
Merci pour le lien!
-
Je suis en train de refaire le siège passager, j’ai une espèce de contact à ressort avec 2 crochets dessous. Où ça se met ??
Merci !!!Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Bonjour,
C'est le détecteur de ceinture non bouclée.
Il s'accroche il me semble sur un des trous du cadre visible sur la photo puis vers une des tiges en metal transversale mais pas trop étiré sinon le témoin fasten seatbelt ne s'éteindra plus
C'est le détecteur de ceinture non bouclée.
Il s'accroche il me semble sur un des trous du cadre visible sur la photo puis vers une des tiges en metal transversale mais pas trop étiré sinon le témoin fasten seatbelt ne s'éteindra plus

-
Re bonjour Vince,
Finalement j'ai un doute sur ce contact, je l'ai détaché pour vérifier et cela n'influence pas l'allumage du témoin de ceinture...
Du coup, je me demande si ce ne serait pas le contact qui gère le chauffage du siège ?
Finalement j'ai un doute sur ce contact, je l'ai détaché pour vérifier et cela n'influence pas l'allumage du témoin de ceinture...
Du coup, je me demande si ce ne serait pas le contact qui gère le chauffage du siège ?
-
Non, c’est bien le contact pour le témoin de ceinture. Si on le déconnecte, alors le témoin ne s’allumera jamais pour le passager, c’est comme si personne n’était assis sur le siège. Par contre il a peut être aussi un rôle dans le chauffage du siège.
Tant qu’on est dans l’électricité, quelqu’un a t il le schéma de câblage des régulateurs de vitesse d’après 1992? J’essaye de faire fonctionner le mien…
Tant qu’on est dans l’électricité, quelqu’un a t il le schéma de câblage des régulateurs de vitesse d’après 1992? J’essaye de faire fonctionner le mien…
Dernière modification par homerisback le ven. nov. 15, 2024 4:31 pm, modifié 1 fois.
Raison : correcteur orthographique malheureux
Raison : correcteur orthographique malheureux