Je n'avais pas encore eu de mauvais retours de Magnus. Voilà que tu m'inquiètes maintenant
J'ai eu de très bons contacts pour ma part avec lui qui m'a dépanné a distance a plusieurs reprises sans que je déboursé un centime.
Ma question concerne principalement les injecteurs et la cartographie.
J'ai démonté cet été mes injecteurs et ils sont passés sur un banc de nettoyage, ainsi que changement de leur filtre.
Au final, pas vraiment de changement.
J'ai trouvé dans le logiciel atelier Saab une note interne qui parle d une mise a jour du calculateur pour le BioPower B207L.
Je sens toujours des microcupures au ralenti, comme tout le reste est neuf régulateur bobine bougies etc... je me demande si mess injecteurs sont encore bons ?
Sur le banc apparemment donné de bons débits...
Donc ma question est, est ce qu'il vaut mieux juste faire une reprogrammation ou faire reprogrammation+ remplacement injecteurs ???
C'est quoi le principe des flowmatched ?
J'y connais rien et a part reprogrammer je vois plus trop quoi faire
Merci