Avec le rouge, rien ne bouge!
Avec le blanc tout fout le camp!
Dicton de vigneron
Oui ça va marcher aussi avec le fuel; hormis la couleur et les taxes c'est quasi la même chose.
Avec le rouge, rien ne bouge!
Pas d'excuses, en cas d'extrême urgence, une venue sans Saab reste autoriséeAlexD a écrit : mar. sept. 13, 2022 9:51 pmpendant que certains feront la fête , j'ai cru voir des coffres pleins de bières et autre victuailles, ayez une pensée pour ceux dont la Saab ne roule pas et qui n'ont pas pu venir au rassemblement
Merci Homer ! ça sera pour l'année prochaine , j'aurai l'impression de venir en tong dans un 3 Etoileshomerisback a écrit : mar. sept. 13, 2022 10:00 pmPas d'excuses, en cas d'extrême urgence, une venue sans Saab reste autoriséeAlexD a écrit : mar. sept. 13, 2022 9:51 pmpendant que certains feront la fête , j'ai cru voir des coffres pleins de bières et autre victuailles, ayez une pensée pour ceux dont la Saab ne roule pas et qui n'ont pas pu venir au rassemblement
Beau boulot sinon![]()
euhhh il manque le droit aussi900 turbo 16 a écrit : mar. sept. 13, 2022 10:10 pm Jolie avancée avec des dépenses sans compter comme le joint d'échappement![]()
![]()
![]()
.
Avant de rouler tu comptes aussi remonter le 1/2 train gauche? Parce qu'il me semble absent sur la photo.
Vivement Dimanche.
Et bon courage.
J'ai aussi tendu une grosse perche
Ah mince, il y a eu des impondérables?
Ah non pas encore un crazout ! Toi tu cherches à faire plaisir à milou_info