Voila surtout le genre de truc a pas direhomerisback a écrit : ↑mar. août 16, 2022 11:55 am pour savoir si tu peux acheter une autre 9.3 juste pour lui piquer le turbo![]()

Voila surtout le genre de truc a pas direhomerisback a écrit : ↑mar. août 16, 2022 11:55 am pour savoir si tu peux acheter une autre 9.3 juste pour lui piquer le turbo![]()
Si si !
J'y ai pensé mais le CT etant à 5.1 kms je suis obligé de changer900 turbo 16 a écrit : ↑lun. août 15, 2022 10:22 pm A mon avis tu peux tenter la remise en route comme cela et un road trip d'au moins 5 kms!![]()
les miens était en 260 contre 286 sur le tid à priori les 2 montes sont possible à l'arrière , merci pour le compliment!milou_info a écrit : ↑mar. août 16, 2022 10:41 am Pour les freins de tid, tu es sur de toi ? Parce que j'ai jamais vu de différence.
En tout cas, bravo pour ta pugnacité !
j'ai écouté le conseil ,j'ai trouvé pour le prix d'un turbo, une 9-3 entièrehomerisback a écrit : ↑mar. août 16, 2022 11:55 am Assez surprenant comme casse pour un turbo ; en trouver un d'occaz doit être faisable. L'idéal serait la lecture de la plaque d'identification du turbo pour savoir si tu peux acheter une autre 9.3 juste pour lui piquer le turbo![]()
c'est bien ça , je l'ai testé à plusieurs reprises sur des pièces bien grasse et c'est radical, ça dissout tout !! et ça abime pas les piècesmilou_info a écrit : ↑dim. août 28, 2022 11:03 pm Pas mal le coup du nettoyant cheminée, ça a l'air vachement efficace !
C'est le produit pour nettoyer les vitres d'insert ?
j'ai pas eu le temps de les démonter ce week end mais c'est prévu, vu qu'ils annoncent un sale week end ( pluie900 turbo 16 a écrit : ↑lun. août 29, 2022 7:43 am Joli travail sur la crépine; c'est vrai qu'elle le méritait.
Ca peut être sympa de voir dans quel état sont les coussinets de bielle.
n'étant pas à mon coup d'essai avec ce produit, je te confirme que ça n'abime pas les pièces, en même temps je projette je frotte avec un pinceau et je rince rapidement, regarde nos cheminées elles sortent comme neuves après nettoyage!!
et dire qu'il démarrait au 1/4 de tour comme quoi Saab c'est Fiable!!!