Il semblerait car ce sont les seules pièces à remplacer sur le devis : pompe & courroie (la courroie a 70 000 km, je vais pas chipoter

Il semblerait car ce sont les seules pièces à remplacer sur le devis : pompe & courroie (la courroie a 70 000 km, je vais pas chipoter
ah tiens moi la panne que j'ai eu avec le range justement la pompe à eau et pareil fait dans un garage et j'ai payé dans les 350 euros , quand je dis aux gens que c'est pas cher à entretenir un rangehomerisback a écrit : ↑mar. avr. 27, 2021 10:20 pm Devis tombé aujourd'hui : 500€.
J'essaie de négocier un peu le tarif des pièces (pompe/courroie) mais le reste n'est pas déconnant.
Ils l'achètent où leur pompe à eau et leur courroie!?homerisback a écrit : ↑mer. avr. 28, 2021 9:29 amIl semblerait car ce sont les seules pièces à remplacer sur le devis : pompe & courroie (la courroie a 70 000 km, je vais pas chipoter)
Ben oui, si je demande le rapatriement de la voiture j'en suis pour 80€ diag + 400€ transport + les pièces pour ma pomme et du délai supplémentaire...
Je me suis fait la même remarque.
Ça ne semble pas déconnant.
C'est exactement ça et je crois que j'en ai pas du tout envie non plus ! la facture globale sera finalement la même si je décidais de rapatrier la voiture et le faire moi-mêmemilou_info a écrit : ↑mer. avr. 28, 2021 10:59 pm Bah, dis toi que tu n'as pas le temps de le faire.
Pareil.
A la réflexion, j'avais des signes annonciateurs
Effectivement, il n'en reste pas moins qu'une pièce aussi importante en terme de conséquence et qui finalement ne coute pas "un bras" (on la trouve à -50€) peut éviter bien des complications !homerisback a écrit : ↑jeu. avr. 29, 2021 10:13 amA la réflexion, j'avais des signes annonciateurs
J'ai depuis longtemps une baisse très lente mais régulière du LDR : j'avais donc changé durites et radiateur (qui avait une fuite, lui). Mais là encore ça baissait toujours un peu.
J'avais vérifié du côté chauffage habitacle également... mais je pense que la pompe avait une faiblesse depuis longtemps, malheureusement pas suffisante pour être visible avant évaporation.
Oui je l'ai récupérée hier après midi.