Salutations à toutes et à tous !
Je viens demander de l'aide technique...
Aujourd'hui, ma SAAB 9.3 1,9 Ttid de 2009 (131500km) vient de tomber en panne : j'insère la clé pour démarrer... elle reste bloquée sur "lock", impossible de la faire tourner pour démarrer... et le volant reste bloqué !!!
Pourtant le relais en bas a gauche du volant fait bien "clic"... mais le volant ne se déverrouille pas !
(Heureusement, ce n'est pas mon seul véhicule !)
Un message s'inscrit sur le tableau de bord... j'enlève la clé plusieurs fois... je ferme et ouvre la voiture avec la télécommande... j'essaye la deuxième clé... je change les piles... j'ai essayé les trucs d'internet : déverrouiller 5 fois de suite la voiture avec la télécommande... débrancher la batterie 15min... utiliser un booster... RIEN!
Petite précision... la voiture a été immobilisée sans batterie pendant plusieurs mois chez mon garagiste... et ce matin, il a fait le tour du pâté de maison et s'est garé... elle est bloquée depuis !!!
Si quelqu'un a une idée... je suis preneur!
Avec mes remerciements par avance !
Saabistement