Quelle belle imitation des bruits, je me suis cru dans une BD de Gaston Lagaffe
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je serais du même avis qu'Arnaud concernant le cloc-cloc : semelles de ressorts. J'ai découvert que les miennes étaient totalement rincées, surtout les inférieures en lambeaux (9-3X).
J'ai entrepris de toutes les changer, c'est une vraie galère sur un XWD
![ouch :ouch:](./images/smilies/custom/ouch.gif)
Il y a tellement de bras, axes, biellettes, renforts que les comprime-ressorts à griffes ne passaient pas. Au passage, ce qu'il reste de la semelle inférieure
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/49399469378_da68fe18cc_z.jpg)
J'ai trouvé un autre modèle qui passe mieux (au chausse-pied quand même !) et qui m'a enfin permis de sortir le ressort.
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/49400150172_fd27272de2_z.jpg)
Au remontage, impérativement positionner les semelles neuves sur le ressort avant de le monter et le décomprimer, sinon ben ça passe pas.
Un petit visuel des semelles
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/49399469153_c475e6fa77_z.jpg)