Biopo, LPG (GPL en french

Chouette auto.
je lui ai appris à polir les phares

Un truc bizarre, les ab avant fonctionnent en veilleuses et pleins phares, mais pas en croisement, z'avez une explication?
Oui, c'est ça, c'est bien joli mais enlève le but premier des anti-brouillard.drakken a écrit : ↑lun. déc. 30, 2019 11:37 am Bravo super propre cette 9-3, mon fils rêve de la même! E85 + GPL c'est la garanti de trouver du carburant au meilleur prix!
Les AB activés avec les veilleuses et les feux de route c'est une option que l'on peut activer avec le Tech2. Moi je l'ai fait sur le cab via le module eSID vendu par Maptune cela de remplacer les LED qui sont peut visibles de jour mais de ne pas éblouir la nuit en mode croisement.
Oui, j'avais 12 ans quand je suis monté dans la première 900 paternelle.milou_info a écrit : ↑lun. déc. 30, 2019 10:23 pm Chez les Pulv, tu peux remonter jusqu'au grand père !
Et Antoine, il a le virus ?
Ben non, si besoin, le bouton fonctionne et on peut les utiliser normalement, avec les feux de croisement, comme d'habpulverisator a écrit : ↑mar. déc. 31, 2019 5:54 pmOui, c'est ça, c'est bien joli mais enlève le but premier des anti-brouillard.drakken a écrit : ↑lun. déc. 30, 2019 11:37 am Bravo super propre cette 9-3, mon fils rêve de la même! E85 + GPL c'est la garanti de trouver du carburant au meilleur prix!
Les AB activés avec les veilleuses et les feux de route c'est une option que l'on peut activer avec le Tech2. Moi je l'ai fait sur le cab via le module eSID vendu par Maptune cela de remplacer les LED qui sont peut visibles de jour mais de ne pas éblouir la nuit en mode croisement.
Elle est effectivement "Maptunisée"![]()
Silent-bloc de barre stab logiquement (enfin moi c'était ça)pulverisator a écrit : ↑mar. déc. 31, 2019 6:00 pm Sinon, ct zero défaut.
y a pas de bluetooth sur cet engin? Les boutons au volant, c'est pour faire déco?
Pour les conneries à faire:
- "cloc cloc" à l'avant, coupelles, biellettes? à voir.
- le rétro gauche "gazouille" mais ne se rabat plus.
- la vitre arg est en grève: à démonter.