Bon aujourd'hui me suis occupé de la sono, comme j'avais changé mon autoradio la qualité du son était très mauvaise.
Passé d'un système de 2 Ohms à 4 Ohms, ben le son est sur les HP étaient mauvais

de plus j'ai perdu les HP des portières car sur le nouveau poste pas de prise DIN.
D'ailleurs je croyais que le câble que j'avais enlevé était pour un chargeur CD dans le coffre, bah non, merci le forum car c'était pour les HP de porte.
Donc, mauvais son et plus de HP latéral...
Petite astuce pour savoir le + sur la sortie du câblage d'origine saab des HP. J'ai pris un pile puis j'ai soudé 2 câbles, après tu touche le HP Saab avec le + de la pile et si la membrane monte en premier c'est du +, si le contraire du -. Comme ça tu peux voir la position 1 où 2 sur la fiche
Voici ce que j'ai commandé et monté, pour les HP avant, c'est un modèle prévu pour les 9-3 et une super qualité de son:
bloggif_5b99280470434.jpeg
bloggif_5b99286a7328f.jpeg
bloggif_5b99282c72b88.jpeg
bloggif_5b9927cb56edc.jpeg
Pour l'arrière du basic mais qui fonctionne bien, surtout pour les basses. Me reste à voir si je vais connecter les HP des portières et changer le ptit ampli.....
En tout cas maintenant le son est très bon par rapport à l'origine, pour moi qui ai du Harman Kardon dans mes 9-5, oui oui 9 HP dans la sedan et la qualité est top, bah suis vraiment content