Fait gaffe à ton voisin si tu refais une peinture, les p'tits vieux ont la vue basse dans le quartier

Hello, belle bête cette mercohelterskelter a écrit : ↑dim. août 05, 2018 9:17 pm Elle a été importée de suisse il y a 15 ans par le précedent propriétaire qui vivait la bas avant de s'installer en France.
Il me manque des factures, vous pensez que c'est récupérable en Suisse , ainsi que les CT Suisses ?
oui...ma 190 était très belle...elle marchait très bien, malgré un kilométrage "élevé" (achetée à 270 000 km), ce qui avait freiné beaucoup d’acheteurs éventuels.helterskelter a écrit : ↑dim. août 12, 2018 7:50 am Superbe ta 190 Dat. M’en souvenais bien avec les jantes 17 d evo 2. Suis en train de me tâter pour des jantes d evo 1 d’ailleurs.
J’adore le coupé, tu l’as toujours ? Tu as d’autres photos ?
Je rigole, comme tu dis elle est connue ma plaque surtout des RGhelterskelter a écrit : ↑lun. août 27, 2018 10:13 am Sorry, j'avais pas vuTu veux que je modifie ? Tout le monde la connais ta plaque hein
![]()
Mince elle peine à ce pointhelterskelter a écrit : ↑lun. août 27, 2018 10:13 am Pour l'étoile sur le capot, c'est mieux penché, c'est plus aérodynamique....
c'est bien ce qu'on lui a dit avec Nico, comment tu fais pour viser les piétons ???