Fait gaffe à ton voisin si tu refais une peinture, les p'tits vieux ont la vue basse dans le quartier

Hello, belle bête cette mercohelterskelter a écrit : ↑dim. août 05, 2018 9:17 pm Elle a été importée de suisse il y a 15 ans par le précedent propriétaire qui vivait la bas avant de s'installer en France.
Il me manque des factures, vous pensez que c'est récupérable en Suisse , ainsi que les CT Suisses ?

oui...ma 190 était très belle...elle marchait très bien, malgré un kilométrage "élevé" (achetée à 270 000 km), ce qui avait freiné beaucoup d’acheteurs éventuels.helterskelter a écrit : ↑dim. août 12, 2018 7:50 am Superbe ta 190 Dat. M’en souvenais bien avec les jantes 17 d evo 2. Suis en train de me tâter pour des jantes d evo 1 d’ailleurs.
J’adore le coupé, tu l’as toujours ? Tu as d’autres photos ?

Tu veux que je modifie ? Tout le monde la connais ta plaque hein
 Tu veux que je modifie ? Tout le monde la connais ta plaque hein   
  Elle est splendide cette Merco, la couleur, l' intérieur cuir tout semble neuf!!
 Elle est splendide cette Merco, la couleur, l' intérieur cuir tout semble neuf!!
Je rigole, comme tu dis elle est connue ma plaque surtout des RGhelterskelter a écrit : ↑lun. août 27, 2018 10:13 am Sorry, j'avais pas vuTu veux que je modifie ? Tout le monde la connais ta plaque hein

Mince elle peine à ce pointhelterskelter a écrit : ↑lun. août 27, 2018 10:13 am Pour l'étoile sur le capot, c'est mieux penché, c'est plus aérodynamique....

c'est bien ce qu'on lui a dit avec Nico, comment tu fais pour viser les piétons ???

aussi bien a l'extérieur qu'a l'intérieur, cette belle t'attendait, elle était pour toi
 aussi bien a l'extérieur qu'a l'intérieur, cette belle t'attendait, elle était pour toi