ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles de la 900, j'ai fais quelques travaux tranquillement ces derniers mois, pour lui donner un intérieur tout propre, j'ai pris mon temps et je suis content du résultat!
Alors ça à commencé avec un démontage et déhoussage complet des sièges, puis panachage des pièces de cuir (j'avais 2 intérieurs complets donc j'ai pris que les meilleures pièces, puis couture, le tout à la mimine et avec réfection des fourreaux pour le passage des tiges métaliques:
Couture.JPG
Puis réparation des sièges chauffants, regarnissage en mousse de l'assise conducteur, nettoyage en profondeur des cuirs, remontage, reteintés puis vernis fixateur.
Ensuite j'ai mis l'intérieur à poil pour tout mettre au propre, moquettes au karcher, remplacement des panneaux d'isolation qui étaient rincés:
Isolation.JPG
Remise en place des moquettes toutes propres:
Moquettes.JPG
Puis remontage des sièges tout propres:
Siège1.JPG
Siège2.JPG
J'ai également viré le reste d'antenne CB sur le toit et mis un bouchon à la place, c'est pas parfait mais c'est déjà moins moche:
Antenne.JPG
Et pour finir j'ai changé mon volant tout plastique par un volant tout cuir bien plus joli:
Volant.JPG
Voilà elle a déjà meilleur mine la mémère