Généraliser ce système jusqu'à ce qu'il devienne exclusif, tel est l'avenir! Je vois bien des véhicules électriques auto-guidés tant qu'à faire que tu peux appeler de ton portable (comme un taxi mais moins cher) qui te conduisent où tu veux aller, même ivre mort, et qui repartent se recharger automatiquement. on y gagnerait aussi en rapidité, la gestion de la circulation étant centralisée par un système informatique et plus par chacun moi d'abord, les autres après ! Plus de stationnement payant, de fourrière...qui sont des mesures moyennâgeuses. L'électricité éliminerait la pollution si on a les couilles de décider de la produire autrement (ex : remplacer toutes nos toitures par des panneaux solaires = 2 fois notre production actuelle, dixit science et vie, plus tous autres moyens écolos de préférence). tout ça applicable aux grandes agglomérations qui deviendraient ainsi plus vivables bien entendu.
Bien entendu, en cas de panne générale du système.....le foutoir, mais y'a qu'à pas utiliser Windows!

Pour l'extérieur, j'ai d'autres idées, mais trop avant-gardistes pour être explicitées....