'faut que j'essaie

Les tonneaux, impossible avec le BRP Outlander 800 XT [:ben-der:4] trop gros trop stable

Bon, on revient au nautique? Sinon vasco va nous faire un caca nerveux [:gouf_y_gah:3]
psit psit, Milou ! cadeauBon... On va ouvrir un fil sur quoi maintenant ???
sûr c'est du spécial, gun, médic, corde, pont, flotte et j'en passehihihi...
Ouf, j'étais en train de déprimer en écoutant ça :
Ça va j'ai compris
psit psit, Milou ! cadeau
[:julien:8]à propos du hors sujet à chenilles : je ne peux pas te répondre, ça fait partie des trucs "à essayer" quand on fera un tour chez les caribou... Ou cet hiver à la montagne, si on a les $$$$$
'paraît que c'est super dur à piloter, ça flotte (un peu) comme un jet, ça angle (un peu) comme une moto, les placements se font (un peu) comme en quad, ça jump (un peu) comme une motocrotte...[spoiler]et tu retombe (un peu) come une m****[/spoiler]
ben ! c'est joli Antoine comme prénom et pis c'est pas courant et pis d'abord t'es pas concerné![]()
Les plus desespéré sont les chants les plus beaux et j'en connais d'immortel qui sont de pur sanglothihihi...
Ouf, j'étais en train de déprimer en écoutant ça :
Toi tu à eu trop de soucis ?
Un inboard c'est vrai que c'est plus long à maintenir because accessibilité, mais tout peut se faire soi même, le 4.3 c'est du Chevrolet, le 5.7 aussi (tout comme les 7.4), le Z drive c'est un empilage de pièces assez simple, il me faut une petite journée pour en refaire un.
Bon c'est forcement moins simpliste qu'un deux temps, mais pas de souci de lubrification (membrane de pompe, ou, pour les vioques, mélange), pas cette petite fumée pas toujours agréable en manœuvre, et bruit plus contenu.
De toute façon là dessus tu veux mettre quoi d'autre ?
et c'est un pro qui parle
juste un truc quand meme le Zdrive c'est quand meme pas le bonheur à refaire , car : question réglage de couple conique , precontrainte roulement , c'est l'horreur à refaire .
Il faut jouer du chalumeau et de l'arrache partout
le moteur est aussi simple qu'un R4 masi c'est les périphériques qui coutent une fortune , alternateur , démarreur , silents blocs , pompe eau de mer , collceteur ....il existe bein sur de l'adapatable su rEbay us ....mais bon pas super matos
En voiture, en cas de panne on met les warning , enfile le gilet jaune , sur un bateau , t'enfiles le gilet de sauvetage et tu pries !!![]()
Moi qui commençait à douter du choix sur la motorisation me voila rassuré, ca sera hors bord. Merci
Question annexe (quand meme) quid des in bord diesel, on en voit avec des nombre d'heure plus qu'honorable (de 1000 à 3000)?
Question annexe bis quid des lignes d'arbre?