Bon, d'après ce que Mr modalités a dit, il est temps de voter... Et même de faire des commentaires absolument pas constructifs
Alors, c'est parti :
RidingFree : Très joli ! Sujet et cadrage sympa, n&b efficace, mais la filigrane gâche tout je trouve... Essaye de la virer la prochaine fois, ou alors de juste mettre une signature discrète !
Firefox : J'adore. L'argentique donne un côté peinture à l'huile, et la scène en n&b fait très post-apocalyptique. Superbes contrastes aussi !
Chrisyl : Très sympa, beau filé... Mais ça me fait penser aux grands tableaux vendus chez Ikea
Droopy : Des bouchots ? Le mini voilier est joli, mais la photo ne me passionne pas, désolé.
Laab : Original, et plaisant à regarder je trouve, mais pas plus de 20s sous peine de mal de tête
Vasco :
Forza corsica ! J'ai peur. Ça devait être bien sympa là-bas !
Le Saabre : J'aime bien ce mystérieux escalier, avec une belle gestion des lumières.
Tintin : Toute la partie droite de la photo est magnifique, l'autre moitié, moins.
Milou : Là aussi j'adore ! Très belle composition, rien de "vide", et superbes dégradés de gris.
Nelice : Un cinéma hanté !
Sjarter : Très joli, mais je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'en couleurs la photo serait encore plus belle.
Gecha : Original aussi, tu as bien joué sur l'aspect n&b je trouve... Mais bon c'est un peu trop flashy !
LDS : Arf, dommage pour les pixels... Ta photo avait l'air très jolie, il faudra que tu la reposte si tu arrives à la récupérer !
Thurbault : Vu le sujet et la cadre, ça aurait pu être une très belle photo, mais je trouve que tu as trop centré la moto et pas assez joué sur les couleurs. Du coup ça fait une seule nuance de gris.. Trop de soleil ?
Au final, mes préférées sont celles de Firefox, Le Saabre et Milou.
Et je vote pour Firefox et sa super ambiance !