Au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué je pratique un certain humour, surtout dans mes photos et selon les sujets

Salut Thurbault,Ridingfree, sympa le pano, mais la signature, j'accroche pas, encore que c'est secondaire, c'est surtout la quasi parfaite symétrie du lieu qui me laisse perplexe, heureusement qu'il y a un reflets différent sur la grosse lumière bleue pakeu on dirait un effet miroir artificiel
je sais bien, t'inquiète, mais à part un égarement dont je suis parfaitement capable (même sur ton caillou [:amiralackbar:2] ), je n preterai pas attention à ses panneaux outre mesure, à tort d'ailleurs@ Thurbault
Au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué je pratique un certain humour, surtout dans mes photos et selon les sujets![]()
avec une guide personnelle attitrée qui connait le coin par cœur, c'est pas du jeuPlus d'1500000 habitants tout de même à Davao
Comme toi, j'aime pas non plus le côté "touriste" comme tu le décris dans les vacances et voir le même genre de tronches que tu croises tous les jours dans les "boîtes à touristes" à profiter de tout sans découvrir l'essentiel. Je préfère découvrir un pays par les gens qui y vivent et dans la réalité et non à travers le miroir que les tour operator te vendent. Par exemple, ma ville d'adoption, Zamboanga n'est pas touristique, dangereuse, pauvre,...etc mais recèle des trésors qui méritent que l'on s'y attarde et la chaleur, les couleurs de ses habitants font que cela te marque... Et non plage-bière-baise...
...et j'étais pas en "vacances" mais avec ma Chérie...et j'y retourne d'ailleurs avant son retour ici
Voilà pour la petite précision
[:fragdoktor:6]
T'es pas gros, ça fait pas grossir le riz aux nouillesJe peux te confirmer qu'effectivement je suis un gros veinard hihihi
Et tu ne crois pas si bien dire... cf juste un peu plus bas pour pas me répéterSjarter : Comme Letoss. Très chouette cliché aussi. On dirait une ville qui a poussé là, comme des champignons !
Ben non... Pas celle-là. D'un autre côté, t'as vu les immeubles? On pourrait loger toute la population suédoise dedansSjarter, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette photo là viens aussi de Suède, et rien que pour ça, je te déteste! [:zebulon] on est bien loin de la ville, choix n°2![]()
Merci Sjarter! J'ai pris cette photo à Bruxelles le printemps dernier : ville bouillonnante, j'ai beaucoup aimé. Mais il n'y a personne sur la photo et c'est un peu son défaut...À moi, à moi...
Je vote pour Remdu67: tout ce que l'on peut trouver dans une ville: du vert, du gris, du vieux, du neuf... qui se côtoie dans tous les sens (même si là c'est géométrique à faire peur), tant dans les bâtiments que dans les gens...
Euh, moi je veux bien. Mais après fénéant que tu es, tu devras chercher nos post.
Sinon très bonne idée le site en ligne : convivial et pratique. Fénéant que je suis, ça m'arranergait que Vasco et Tintin mettent le lien en signature, comme ça j'aurais plus à le chercher dans les posts[:thurbault:8]
c'est la faute à ton roman, je me suis endormi dessusHé Vasco, j'ai pas écris un roman pour qu'on oublie mon vote !![]()
Pour rappel, j'ai voté Sir_Beuark !