le cul de la vendeuse a été réactif...
Si tu appelles SAV le fait e prendre une ancienne box et rendre une nouvelle, là oui ils marquent des points par rapport à free...
Pour le reste...............

...................
Ma femme avait souscrit à un contrat sans engagement il y a 3 ans. Elle a voulu résilier il y a 2 ans.
Ils lui ont dit OK.
Ils ont continué à ponctionner tranquillement pendant quelques mois...
Elle va gueuler un peu
"mais vous êtes enganée sur 2 ans, encore!"
"vous vous foutez de moi?

"
"sisi, regardez, c'est marqué!"
En fait, une conseillère l'avait appelé pour lui proposer la télé machin truc, et pour faire gonfler son chiffre (et avoir une meilleure paye), elle avait changé son abonnement...

!
Heureusement, au bout d'une dizaine d'interlocuteurs, elle est tombée sur quelqu'un qui était au courant...... Et qui a "accepté" de couper l'abonnement (qui ne servait plus depuis des mois...)
.........Sauf que ça fait un an qu'elle leur réclame le trop-perçu

[:vachfolle:6] [:gouf_y_gah:5]
Autre "joie" de FT :
un pote (qui bosse chez Orange) a attendu plus d'un mois et demi sa livemerde. Première livraison : ils ne trouvent pas le bâtiment [:gouf_y_gah:5]
Seconde livraison : ils la livrent... Sur le palier du voisin du dessus, sans signature [:gouf_y_gah:5]
Suite de l'histoire! Je ne me rappelle plus du pourquoi du comment (il me l'a expliqué force technologies réseau) mais il s'est retrouvé avec la ligne de sa voisine du dessus et vice versa
..........Suite de l'histoire, leur immeuble était desservi par un conicentrateur de 5 ports, pour 6 lignes... Le dernier connecté n'avait pas internet...
Bilan, 6 mois pour avoir le net
Allez encor eune pour la route
un mec de ma promo se fait ouvrir une ligne (à Lille). Chez FT.
Première facture, toujours pas de service. Agaçant, mais passe...
appel au SAV, ben non monsieur chez nous tout est vert.
Un technicos passe (60€), il ne voit rien "chez nous, c'est tou bon, monsieur"!
On pouvait appeler sur son n°, mais ça ne répondait pas, et chez lui, toujours pas de tel...
Légèrement courroucé, il va résilier
"mais monsieur, vous êtes engagés sur 12 mois, il faut régler les 10 suivants

"
.........

...
Quand on s'est perdus de vue, l'affaire n'était toujours pas réglée