Faut dire, quand ta une remorque de 12m au fesse , un poids totale de 44t et que le gars devant donne un coup de patin pour passer de 100 a 70 en quelques seconde, ta beau avoir les distance de sécu tu te trouve vite au cul de la voiture... Ceux qui toutefois peut donner l'impression qu'on vous pousse alors que c'est pas toujours le cas. Mais c'est vrai qu'il y a de beau conna*** en poids lourds.
et si vous commenciez par respecter les vitesses (mais si tu sais ! les petits ronds chiffres noirs sur fond blanc au cul du camion)
c'est bien de "défendre" ses petits camarades, mais quand tu écris cela, je me marre juste un peu:
"ta beau avoir les distance de sécu" les bahuts sont éloignés entre eux que lorsqu'ils veulent se rejoindre pour mieux rester collés ensuite, très souvent 1/2 une bande blanche (à droite) en sépare deux, impossible de se glisser entre eux sans vouloir vraiment mourir. (constaté même dimanche dernier sur A11)
sinon comme dit au dessus, tu vois plus haut, plus loin les travaux, et si tu gardes tes distances crois moi tu t'arrêtes, mais vous avez peur des courants d'air ou comme des siamois d'être séparés,
en un mot je ne vous aime pas du tout les routiers et de sympa vous ignorer la définition du mot (normal puisque coupé en deux) SYMPA-THIQUE