Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Laurent-13

Re: Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !

Message par Laurent-13 » dim. juin 03, 2012 2:45 pm

Voire des camions qui font mine de te pousser ! :kaola:

:whistle:

Faut dire, quand ta une remorque de 12m au fesse , un poids totale de 44t et que le gars devant donne un coup de patin pour passer de 100 a 70 en quelques seconde, ta beau avoir les distance de sécu tu te trouve vite au cul de la voiture... Ceux qui toutefois peut donner l'impression qu'on vous pousse alors que c'est pas toujours le cas. Mais c'est vrai qu'il y a de beau conna*** en poids lourds.

vachfolle

Message par vachfolle » lun. juin 04, 2012 11:06 am

Faut dire, quand ta une remorque de 12m au fesse , un poids totale de 44t et que le gars devant donne un coup de patin pour passer de 100 a 70 en quelques seconde, ta beau avoir les distance de sécu tu te trouve vite au cul de la voiture... Ceux qui toutefois peut donner l'impression qu'on vous pousse alors que c'est pas toujours le cas. Mais c'est vrai qu'il y a de beau conna*** en poids lourds.
Nan mais les zones de travaux sont matérialisées bien avant la partie limitée quand même hein. :whistle:

Mais plus souvent c'est le représentant qui te pousse, rarement le camion ;) (sauf les Espagnols/Polonais vers Marseille, mais là j'ai chopé la technique... [:vachfolle:2] ).

vasco

Message par vasco » lun. juin 04, 2012 1:09 pm

et si vous commenciez par respecter les vitesses (mais si tu sais ! les petits ronds chiffres noirs sur fond blanc au cul du camion)
c'est bien de "défendre" ses petits camarades, mais quand tu écris cela, je me marre juste un peu: "ta beau avoir les distance de sécu" les bahuts sont éloignés entre eux que lorsqu'ils veulent se rejoindre pour mieux rester collés ensuite, très souvent 1/2 une bande blanche (à droite) en sépare deux, impossible de se glisser entre eux sans vouloir vraiment mourir. (constaté même dimanche dernier sur A11)

sinon comme dit au dessus, tu vois plus haut, plus loin les travaux, et si tu gardes tes distances crois moi tu t'arrêtes, mais vous avez peur des courants d'air ou comme des siamois d'être séparés,
en un mot je ne vous aime pas du tout les routiers et de sympa vous ignorer la définition du mot (normal puisque coupé en deux) SYMPA-THIQUE

vachfolle

Message par vachfolle » lun. juin 04, 2012 2:07 pm

et si vous commenciez par respecter les vitesses (mais si tu sais ! les petits ronds chiffres noirs sur fond blanc au cul du camion)
c'est bien de "défendre" ses petits camarades, mais quand tu écris cela, je me marre juste un peu: "ta beau avoir les distance de sécu" les bahuts sont éloignés entre eux que lorsqu'ils veulent se rejoindre pour mieux rester collés ensuite, très souvent 1/2 une bande blanche (à droite) en sépare deux, impossible de se glisser entre eux sans vouloir vraiment mourir. (constaté même dimanche dernier sur A11)

sinon comme dit au dessus, tu vois plus haut, plus loin les travaux, et si tu gardes tes distances crois moi tu t'arrêtes, mais vous avez peur des courants d'air ou comme des siamois d'être séparés,
en un mot je ne vous aime pas du tout les routiers et de sympa vous ignorer la définition du mot (normal puisque coupé en deux) SYMPA-THIQUE
Mis à part dans le Sud où j'avais régulièrement des queues de poisson et autres comportement à la con avec des camions en transit (ES, PL, LT...), j'ai très très rarement des soucis avec les routiers/camions, au contraire, ils sont souvent plus civiques que la majorité des gens sur la route (cédez le passage, se décalent aux entrées d'autoroute...). :jap:
En bref, si tu rencontre souvent des problèmes avec les routiers/camions, à mon humble avis le problème ne viens pas d'eux... :o

vasco

Message par vasco » lun. juin 04, 2012 2:23 pm

ok il ne faut pas que je généralise ok
mais ce n'est quand même pas moi qui les gêne ou les gênera dans une manoeuvre
par exemple quand ils veulent se doubler, rester serrés, ou déboîter. Sans oublier que les autoroutes ici :non:
maintenant sur un parking, ou au bar, l'homme est plutôt sympathique :jap:

pierre76160

Message par pierre76160 » mar. juin 05, 2012 10:03 am

ça doit entrer dans la même proportion que les automobilismes et les motos, et la nature humaine tout simplement.

Ce qui m'agace le plus dans les routiers, faut dire que je suis pas patient, c'est le routier qui double avec seulement 1 km/h de plus, et qui met 1 plombe pour doubler, voir n'y arrive pas, car son collègue a accéleré egalement ... là, je reve d'être equipé du lance roquette de James ... :whistle:

vachfolle

Message par vachfolle » mar. juin 05, 2012 10:58 am

Parfois, sur autoroute je vois des papi faire de même (faudrait pas dépasser le 131 "juste" pour doubler sur 300m hein). :D ;)
Mais les routiers, ils ont des disques, c'est pas le radar le problème, ce sont les contrôles.

vasco

Message par vasco » mar. juin 05, 2012 1:32 pm

Parfois, sur autoroute je vois des papi faire de même (faudrait pas dépasser le 131 "juste" pour doubler sur 300m hein). :D ;)
Mais les routiers, ils ont des disques, c'est pas le radar le problème, ce sont les contrôles.
sauf qu'un papy sur la file de gauche tu peux pousser, pas le 44 tonnes, logique.
"tu sais quand un mec de 130 kg dit quekchose le mec de 60 kg écoute, c'est curieux aussi ça non !"

vachfolle

Message par vachfolle » mar. juin 05, 2012 1:36 pm

sauf qu'un papy sur la file de gauche tu peux pousser, pas le 44 tonnes, logique.
"tu sais quand un mec de 130 kg dit quekchose le mec de 60 kg écoute, c'est curieux aussi ça non !"

Ça résume tout... :o

Et tu râle pour les routiers qui te poussent, mais alors grand bravo... :pfff:

vasco

Message par vasco » mar. juin 05, 2012 2:07 pm

Ça résume tout... :o

Et tu râle pour les routiers qui te poussent, mais alors grand bravo... :pfff:
UN ROUTIER QUI ME POUSSE ! l'est pas né :whistle:

couvreur49aero

Message par couvreur49aero » jeu. juin 07, 2012 2:57 am

bon bah va falloir m'écouter mainenant :lol:

dany

Message par dany » jeu. juin 07, 2012 1:47 pm

bon bah va falloir m'écouter mainenant :lol:
Je me disais aussi que ta 900 en avatar penchait un peu sur la photo..... :lol:

Je vous rappelle quand même que de tous ceux qui sont aller à la swiss fondue chez nos amis fred et dimitri, je detiens le record de souvenirs...
56 km/h pour 50 et 63 pour 50. Le seul souci est que les tarifs sont...suisses soit 305 € pour les deux....
Le coté positif, c'est que j'ai encore mes points :D Mais madame veut plus que je passe la frontière.....

mathz

Message par mathz » jeu. juin 07, 2012 3:04 pm

Ta eu droit au photo toi? :D

dany

Message par dany » jeu. juin 07, 2012 4:06 pm

Non, juste le papier du ministère de la justice Neuchateloise...... :cry:

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » lun. juin 11, 2012 3:51 pm

Encore une victime de la répression aveugle des radar : http://www.midilibre.fr/2012/06/08/dma- ... 514040.php

mathz

Message par mathz » lun. juin 11, 2012 4:05 pm

:lol: très bonne utilisation des radars :D

R9 TURBO 56

Message par R9 TURBO 56 » mar. juin 12, 2012 1:29 am

Les radars font l'objet d'une maintenance régulière...tout simplement je pense.

Calva76

Message par Calva76 » mar. juin 12, 2012 2:09 pm

Tenez, allez donc lire ça :

Sécurité routière: Les radars flashés à leur tour. :kaola:

On s'en doutait un peu mais bon... :sarcastic:
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »