On se croirait au zinc du café des sports... C'est dingue les kilos de poncifs que vous débitez à la minute !
Vous feriez mieux de prendre votre courage (vos couilles ?) à deux mains et d'aller faire un tour en mairie et pourquoi pas, vous présenter comme conseiller municipal...
Et après ?
Excuse moi de réellement me soucier de l'avenir de la planète ( sans être un écolo ) et faire remarquer qu'encore une fois ils se foute de la gueule du monde !
Ils auraient assumer en disant on veux faire baisser la pollution mais surtout faire progresser l'économie à court terme , là cela aurait été plus honnête
Aller faire un tour en politique , non je te remercie vu ce que je vois je préfère m'abstenir non pas par manque de courage mais j'aime bien pouvoir me regarder dans la glace en me rasant c'est plus pratique
Car j'ai connu ,même de très près des " élus " régionaux , j'ai donc pu me faire mon idée sans soucis .
Ne pas confondre le maire de commune voir même le député avec ceux qui on décider de cette loi , on est pas dans la même intégrité .
Bref perso je m'en tamponne ( sauf sur le fait que cette mesure à la con n'arrangera pas l'air pour mes enfants) je ne monte plus à Paris depuis pas mal d'années.
Et pour mes deux citations c'était plus par trait d'humour que sérieux en rapport avec Coluche

Quand au bistrot , je n'y met jamais les pieds