Jamais vu de prix inférieur pour l'E85. Dernier exemple en date au Leclerc de Surgères (17) :l'E85 est moins cher que le Gpl bien souvent..
- E85 : 0.606€
- GPL : 0.536€
Jamais vu de prix inférieur pour l'E85. Dernier exemple en date au Leclerc de Surgères (17) :l'E85 est moins cher que le Gpl bien souvent..
Ouaaah !
Jamais vu de prix inférieur pour l'E85. Dernier exemple en date au Leclerc de Surgères (17) :
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...moi je suis à 0,849 euros , loin au dessus ....
Jamais vu de prix inférieur pour l'E85. Dernier exemple en date au Leclerc de Surgères (17) :
moi je suis à 0,849 euros , loin au dessus ....[quotemsg=100297,5601,78]au Leclerc de Surgères (17) :
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...Opaque tout simplement.agaçant quelque part....
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...Par contre la, je m'interroge... à 30/40% d'écart d'où vient cette différence ?moi je suis à 0,849 euros , loin au dessus ....
et en Belgique, çà baisse pas mal apparemment , Pulvérisator le confirmera peut-être, des prix de l'ordre de 0.41 euros/litre
Je ne connais pas les prix actuels en Belgique, mais au Luxembourg le GPL est a 0.423€/L en ce moment:
moi je suis à 0,849 euros , loin au dessus ....
et en Belgique, çà baisse pas mal apparemment , Pulvérisator le confirmera peut-être, des prix de l'ordre de 0.41 euros/litre![]()
Pour cela,il faut faire le sacrifice d'aller en charente maritimeOuaaah !![]()
Merci Ségolène pour la TICPE (Taxe Intérieure de Consommation sur les Produits Energétiques) la moins chère de France pour la région Charente !
[:calva76:2]
Ne nous affolons pas ; ce sont visiblement des prix coutants qui durent.... Mais ne boudons pas notre plaisirOuaaah !![]()
Merci Ségolène pour la TICPE (Taxe Intérieure de Consommation sur les Produits Energétiques) la moins chère de France pour la région Charente !
[:calva76:2]
Pour cela,il faut faire le sacrifice d'aller en charente maritime![]()
![]()
![]()
![]()
A voir sur les stats de la DGEC du 02/01/15 publiees lundi soir![]()
Statistiques hebdomadaires Gpl:
1702 stations ouvertes
364 stations ouvertes 24h/24 7j/7 (21 %)
Prix Moyen : 0.832€/L
comme tu le dis François , rien qui bouge coté gaz, ni le nombre de stations, ni le prix et dans certains cas de + en + ; l'E85 est moins cher que le Gpl, même si le prix moyen reste légèrement au dessus
0.83 pou 0.82.
rectification prix moyen identique 0,83euro/litre
Normal, ton jus de betterave il part dans le sud pour être raffiné et il remonteSur le compiègnois
E85 = 0.85€ chez tatol et inter
GPL= 0.77€ chez tatol
La picardie grosse productrice de bettraves??
Pas très avantageux pour l'E85...
Il descend à dos de chameau !!!!!
Normal, ton jus de betterave il part dans le sud pour être raffiné et il remonte![]()