Jamais vu de prix inférieur pour l'E85. Dernier exemple en date au Leclerc de Surgères (17) :l'E85 est moins cher que le Gpl bien souvent..
- E85 : 0.606€
- GPL : 0.536€
Jamais vu de prix inférieur pour l'E85. Dernier exemple en date au Leclerc de Surgères (17) :l'E85 est moins cher que le Gpl bien souvent..
Ouaaah !
Jamais vu de prix inférieur pour l'E85. Dernier exemple en date au Leclerc de Surgères (17) :
moi je suis à 0,849 euros , loin au dessus ....
Jamais vu de prix inférieur pour l'E85. Dernier exemple en date au Leclerc de Surgères (17) :
moi je suis à 0,849 euros , loin au dessus ....[quotemsg=100297,5601,78]au Leclerc de Surgères (17) :
Opaque tout simplement.agaçant quelque part....
Par contre la, je m'interroge... à 30/40% d'écart d'où vient cette différence ?moi je suis à 0,849 euros , loin au dessus ....
et en Belgique, çà baisse pas mal apparemment , Pulvérisator le confirmera peut-être, des prix de l'ordre de 0.41 euros/litre
Je ne connais pas les prix actuels en Belgique, mais au Luxembourg le GPL est a 0.423€/L en ce moment:
moi je suis à 0,849 euros , loin au dessus ....
et en Belgique, çà baisse pas mal apparemment , Pulvérisator le confirmera peut-être, des prix de l'ordre de 0.41 euros/litre![]()
Pour cela,il faut faire le sacrifice d'aller en charente maritimeOuaaah !![]()
Merci Ségolène pour la TICPE (Taxe Intérieure de Consommation sur les Produits Energétiques) la moins chère de France pour la région Charente !
[:calva76:2]
Ne nous affolons pas ; ce sont visiblement des prix coutants qui durent.... Mais ne boudons pas notre plaisirOuaaah !![]()
Merci Ségolène pour la TICPE (Taxe Intérieure de Consommation sur les Produits Energétiques) la moins chère de France pour la région Charente !
[:calva76:2]
Pour cela,il faut faire le sacrifice d'aller en charente maritime![]()
![]()
![]()
![]()
A voir sur les stats de la DGEC du 02/01/15 publiees lundi soir![]()
Statistiques hebdomadaires Gpl:
1702 stations ouvertes
364 stations ouvertes 24h/24 7j/7 (21 %)
Prix Moyen : 0.832€/L
comme tu le dis François , rien qui bouge coté gaz, ni le nombre de stations, ni le prix et dans certains cas de + en + ; l'E85 est moins cher que le Gpl, même si le prix moyen reste légèrement au dessus
0.83 pou 0.82.
rectification prix moyen identique 0,83euro/litre
Normal, ton jus de betterave il part dans le sud pour être raffiné et il remonteSur le compiègnois
E85 = 0.85€ chez tatol et inter
GPL= 0.77€ chez tatol
La picardie grosse productrice de bettraves??
Pas très avantageux pour l'E85...
Il descend à dos de chameau !!!!!
Normal, ton jus de betterave il part dans le sud pour être raffiné et il remonte![]()