Fenioux Est était encore mentionnée comme étant Carrefour récemment et distribuant du E85 sur le site du gouv...
ce qui n'est plus le cas depuis cette semaine.... Bref c'est compliqué d'avoir des infos fiables sur le net

Je vérifie cela lundi en passant devant.Il semblerait que la station carrouf de Rosny/Seine, sur l'A13 soit passée dans le giron de Shell et ne distribuerait plus l'E85... (cf Zagaz)
Oui, j'avais remarqué cette anomalie, le site du gouv a transformé Ouest en Est, mais ce qui est sûr c'est que de toute façon, il n'y en a plusBioPower26 a écrit :
Ah bon.... c'est étrange........
Fenioux Est était encore mentionnée comme étant Carrefour récemment et distribuant du E85 sur le site du gouv...
ce qui n'est plus le cas depuis cette semaine.... Bref c'est compliqué d'avoir des infos fiables sur le net
Faut pas rêver, c'est une station Total....et l'aire suivante - Rouillé Pamproux - est déjà doté d'une pompe E85 (Rompétrol)Il y a l'aire du Poitou-charentes (ex Ruralies pour ceux qui connaissaient) qui est actuellement en réfection totale, j'espère qu'il auront une pompe E85, je surveillerai.
Ce cas est général.Sinon, je suis passé à la station Carrouf de LOMME (toujours à 0,91€), et une petite discussion avec le pompiste m'a apprise que la cuve d'E85 fait 20.000 litres, et que le volume de vente ne cesse d'augmenter. Cela explique qu'elle soit souvent à sec.![]()
![]()
Ben je trouve pas moi !Inquiétant !
En lisant l'article, j'ai comme l'impression que le journaliste se demande pourquoi l'E85 n'est pas arrêté : belle progession mais partant de tellement bas et quantitativement marginal (attendez que je m'y metteBen je trouve pas moi !![]()
+41 % dans un environnement hyper-défavorable alors que ce même environnement est en train de tourner en sa faveur. [:calva76:3]
Bref je trouve la situation du E85 bien meilleure que celle du GNV par exemple.![]()
Et bien tant mieux !quantitativement marginal
Il ne tient qu'à toi...(attendez que je m'y mette).
Moi pareilBen je trouve pas moi !![]()
+41 % dans un environnement hyper-défavorable alors que ce même environnement est en train de tourner en sa faveur. [:calva76:3]
Bref je trouve la situation du E85 bien meilleure que celle du GNV par exemple.![]()
Tu as entièrement raison mais c'est vrai que l'on ne nous facilite pas la tâche pour sortir des sentiers battus. Quand je vois comment j'ai ramé pour trouver les infos pour faire fonctionner le Range à l'huile de friture.... Mais maintenant, je sais et "il n'y a plus qu'à"Seuls quelques "fêlés" tenterons de sortir des standards mais le plus souvent... seuls.![]()
Quand je suis à l'antenne en matinale, je dis souvent "pour vivre heureux, vivons couchés"Pour vivre heureux, vivons cachés
Le rouge, c'est pas bien, c'est interdit et çà pollueIl n'est pas impossible que je fasse un mix "rouge/huile" aussi et là c'est bingo au niveau du coût [:camilo16:2]Oui je sais c'est interdit, c'est pas bien, bla bla mais je m'en tape
![]()