Pas de paniiiiiiique !http://www.autodeclics.com/voiture_bio/ ... ticpe.html
Voilà une mauvaise nouvelle qui va permettre au gvnmt de bien "plomber" le prix de notre e85
C'est déjà en place depuis 2010. [:calva76:7]
[:calva76:2]
Pas de paniiiiiiique !http://www.autodeclics.com/voiture_bio/ ... ticpe.html
Voilà une mauvaise nouvelle qui va permettre au gvnmt de bien "plomber" le prix de notre e85
Et dire que quand je bosse là bas, je suis à 700m de cette stationBon ben de "mieux" en "mieux" au Super U St-Pierre-du-Mont (Mont-de-Marsan, Landes)![]()
Carrément 1.224€/litre d'E85...
Il y franchement de l'abus, voici un exemple flagrant de station de grande distribution qui se gâve sur le dos des consommateurs![]()
J'aimerais que les gérants de ma zone soient aussi "couillus"la gérante m'a confié qu'elle avait demandé l'installation de deux pompes E85 supplémentaires ! et ce, pour faire face à une demande exponentielle. [:calva76:1]
En prennant en compte une surconsommation pessimiste (bien que réaliste l'hiver en cycle urbain) de 25% (valeur retenue par le Syndicat National des Producteurs d'Alcool Agricole pour ses statistiques mensuelles), en effet l'E85 même à la station la plus chère (actuellement c'est Super U St-Pierre-du-Mont dans les Landes, à 1.224€/litre)bonsoir,a votre avis jusqu a quel prix l ethanol vaut il le coup par rapport a l essence?
Pourquoi ne pas faire une action de lobbying?
J'aimerais que les gérants de ma zone soient aussi "couillus"![]()
facile, tu rajoutes 30% au prix de l'ethanol, si c'est moins cher que le prix du SP95, tu es gagnantbonsoir,a votre avis jusqu a quel prix l ethanol vaut il le coup par rapport a l essence?
[:amiralackbar:3]pour l'e85 à 0.867€ ça fait avec les 30% en gros 1.12€. comparé au SP95 à 1.62€ tu gagnes 25€ sur un plein de 50 litres.
Au fait Calva, te souviens-tu des consommations que tu avais obtenu lors de tes 2 seuls pleins de SP95 de fin 2008Juste pour me faire une idée
Mais à mon avis ce n'est pas 30% en moins ni même 25