Pas de paniiiiiiique !http://www.autodeclics.com/voiture_bio/ ... ticpe.html
Voilà une mauvaise nouvelle qui va permettre au gvnmt de bien "plomber" le prix de notre e85
C'est déjà en place depuis 2010. [:calva76:7]
[:calva76:2]
Pas de paniiiiiiique !http://www.autodeclics.com/voiture_bio/ ... ticpe.html
Voilà une mauvaise nouvelle qui va permettre au gvnmt de bien "plomber" le prix de notre e85
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...Et dire que quand je bosse là bas, je suis à 700m de cette stationBon ben de "mieux" en "mieux" au Super U St-Pierre-du-Mont (Mont-de-Marsan, Landes)![]()
Carrément 1.224€/litre d'E85...
Il y franchement de l'abus, voici un exemple flagrant de station de grande distribution qui se gâve sur le dos des consommateurs![]()
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...J'aimerais que les gérants de ma zone soient aussi "couillus"la gérante m'a confié qu'elle avait demandé l'installation de deux pompes E85 supplémentaires ! et ce, pour faire face à une demande exponentielle. [:calva76:1]
En prennant en compte une surconsommation pessimiste (bien que réaliste l'hiver en cycle urbain) de 25% (valeur retenue par le Syndicat National des Producteurs d'Alcool Agricole pour ses statistiques mensuelles), en effet l'E85 même à la station la plus chère (actuellement c'est Super U St-Pierre-du-Mont dans les Landes, à 1.224€/litre)bonsoir,a votre avis jusqu a quel prix l ethanol vaut il le coup par rapport a l essence?
Pourquoi ne pas faire une action de lobbying?
J'aimerais que les gérants de ma zone soient aussi "couillus"![]()
facile, tu rajoutes 30% au prix de l'ethanol, si c'est moins cher que le prix du SP95, tu es gagnantbonsoir,a votre avis jusqu a quel prix l ethanol vaut il le coup par rapport a l essence?
[:amiralackbar:3]pour l'e85 à 0.867€ ça fait avec les 30% en gros 1.12€. comparé au SP95 à 1.62€ tu gagnes 25€ sur un plein de 50 litres.
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...Au fait Calva, te souviens-tu des consommations que tu avais obtenu lors de tes 2 seuls pleins de SP95 de fin 2008Juste pour me faire une idée
Mais à mon avis ce n'est pas 30% en moins ni même 25