Chez qui ?toujours à 0.799 sur Macon et 0.82 sur autoroute
Carrouf ?
Chez qui ?toujours à 0.799 sur Macon et 0.82 sur autoroute
J'ai reçu la mienne... 10 jours après avoir reçue celle que j'avais commandée sur le même site !Je viens de recevoir un courrier de Saab france avec une jolie carte de France des stations E85... cela a été envoyé à tous les clients de modèles Biopower.
Au début cela ma fait sourire car la carte semble bien vide avec bien peu de stations... surtout comparée aux cartes des station GPL par exemple...
C'est un minimum, surtout vis-à-vis des différentes campagnes anti-éthanol.D'un autre côté, c'est aussi un geste appréciable de Saab qui nous fait comprendre qu'ils ne nous oublient pas![]()
[:amiralackbar:3]Bon bien sur j'aurai rêvé qu'ils envoient un nouveau DVD de la carte GPS avec toutes les stations enregistrées comme POI, cela aurait été plus pratique...![]()
Juste pour faire raler les "éthanoliens", j'ai vu le GPL à Poitiers à 0.60 et à La Rochelle, il est à 0.65Sur l'autoroute j'ai payé le E85 à 0.85€ alors que le SP95 est à... 1.53€ (Carrefour).
Un peu long le détour !Viens à Macon, pas de problème d'appro jusqu'à présent !
Sur ROUEN le GPL est nettement plus cher que 0.60€ (entre 0.68€ mini et 0.87€ maxi).Juste pour faire raler les "éthanoliens", j'ai vu le GPL à Poitiers à 0.60 et à La Rochelle, il est à 0.65Encore 10 jours avant que la Jag' n'ait sa bombonne et à moi le retour des pleins à 30€ (re
), ça me changera des 85€ actuels
![]()
C'est une usine de Diester (pour les mazout donc).Au cours d'un déplacement pour mon boulot, j'ai vu qu'une magnifique usine de biocarburants est en train de sortir de terre sur la zone portuaire de Limay. Ca aidera peut-être...
Ah les c**s !! Moi qui pensais que je pourrai faire le plein en passant là-basC'est une usine de Diester (pour les mazout donc).
Pas de E85 à attendre pour nos FlexFuel.
Tous les détails sont ici :
http://www.ville-limay.fr/site/article. ... lkPTE0Ng==
[:calva76:2]
Il y a deux stations E85 à Mantes et c'est juste à côté.Ah les c**s !! Moi qui pensais que je pourrai faire le plein en passant là-bas![]()
On peut appeler cela du pragmatisme.[:amiralackbar:3] à tes derniers messages calva, tu es bien clairvoyants comme trop peu de consommateurs français...!