Je serais toi, j'en achèterais encore une 3°... juste au cas où !

[:fragdoktor]
Une panda en location si tu as un supermarché pas loin qui le fait, 5 euros par jour, faut voir surtout qu'une panne immobilisante ça arrive quand même pas tous les jours.ne pouvant pas me payer le luxe de rester sans voiture si la 9.3 tid est immobilisée trop longtemps en attente de pièces, je viens de m'acheter une 2e bagnole moteur essence d'occasuion pour suppléer au cas où
il faut vraiment avoir envie ... mais je ne sais pas si çà durera car 2 autos pour l'usage d'une seule avec tous les frais en plus que çà génère ..
c'est ce que j'allais dire, quoique qu'avec 1 TID sait t 'on jamais....surtout qu'une panne immobilisante ça arrive quand même pas tous les jours.
Bon résumé.Ne pas se retourner en laissant ma saab sur le parking![]()
Longue route à vous tous![]()
Ben... t'es pas obligé de partir non plus...Certains auront l'image du rat qui quitte le navire...
J'ai le souvenir ému de ces échanges "musclés" mais moi aussi j'ai raccroché. C'est B-frog qui prend la relève !J'ai passé de très bons moments sur le SSC, des échanges amicaux avec tous les amoureux de SAAB, quelques échanges plus "musclés" (notamment lors des grandes manif il y a un peu plus d'un an) mais toujours respectueux : je viendrai toujours jeter un petit coup d'oeil.