Moi j'en est pour 1044 €/an ... Au 1/3

Mais bon:
Moi => 19 ans la 900 => 155 cv. Cela explique peut être...
Par contre les gars, si je peut partager mon expérience, faire assuré une voiture contre le vol et plutôt une bonne idée, même si la valeur de remboursement n'en vaut pas la peine.
J'explique:
Si des petit con vole ta voiture, juste pour faire les con ( faut pas croire une 900 c'est plus facile a volé qu'une 206, c'est là que le risque ce trouve ). Il vont rouler quelque jours, voir quelque heure avec, il vont l’abandonner et / ou la cramer. Et si il le font pas de-suite, d'autre viendrons y foutre le feu plus tard.
Problème; quand on la retrouve, la police te contacte, et te demande de venir signé la restitution du véhicule ( pour annulé la voiture du fichier des voiture volée ). Le plus souvent la voiture, ou ce qu'il en reste, a était rapatrier dans un garage.
Résulta si t'est pas assuré vol, quand on retrouve ta voiture, elle est a demi cramé, donc pas récupérable, elle à était remorqué au garage ( 150 € ) , le temps que les papier ce fasse, tu a en pour une bonne semaine ( 7 jours de gardiennage ) , et il faut que tu trouve vitre un moyen de foutre ta bagnole a la casse pour évite d'en arrivé a 500 euro de gardiennage ( a 12€ par jour pour mon cas, ça va vite .... )
Bref, quand t'est pas assuré contre le vole il vaut mieux qu'on en retrouve pas ta caisse.
Moi, ma 9000 adoré était cramé, pas récupérable, de la voir dans cette état ça ma dégoûter, et en plus d'avoir perdu la voiture, il a falus passer a la caisse pour le remorquage et le gardiennage ( 350€ ) et faire toutes les casse de la ville pour en trouvé une qui veut bien aller la chercher...
Dernier détaille, si t'habite a Lille, et que ta voiture et retrouvé a Madrid, tu toi aller en personne, faire la restitution du véhicule...
Après je dit ça, je dit rien...