Quel essentiel??? Pour une fois, je rejoins pierre079689850970984, la cible, c'est juste les petits frustrés qui voulaient, eux aussi, un essouvé comme le ixssecinque du voisin... D+Sur lequel ils ont craché maintes fois...
Bref, le Duster revient à l'essentiel...Du paraître
Ceux qui veulent un outil pratique pour faire du franchissement, économique et fiable, roulent en Panda 4*4 depuis la 1re génération 
... Voire mieux, en Tercel [:gouf_y_gah:5] !
Allez fight, j'attends les arguments de la partie adverse

...
Je ne comprend pas l'interêt de faire un SUV low coast, c'est un segment qui par définition est basé sur du haut de gamme, pour moi, c'est le même principe que faire une voiture de course en y mettant un moteur 1.6 L de 55 ch pour faire des economies.
En même temps, je me marre de voir les personnes hurlant ecologie contre les gros SUV qui poluent et les mêmes qui courent pour aller acheter un 4x4 Dacia. Comme quoi, peut être que sous couvert d'une conscience ecologique, ce n'était qu'un cri de "lutte des classes" ...
Pour revenir à mon raisonnement, pour quelqu'un qui souhaite rouler en suv, et qu'il en a pas les moyens, je préfère acheter une belle occassion même avec des bornes qu'un 4x4 low coast neuf.
J'en ai pas besoin, aucun ego par rapport à cela, je sais ou j'en suis, et je sais ce que j'ai fait pour en arriver en j'en suis
ps : moi aussi, je t'emmerde
Et bé .....y'en as de belles conneries dites sur ce sujet !!!! Préfère même pas commenter .... sûrement quelques moments d'égarement , ça nous arrives à tous ....
Si , quand même celle de Pierre : " Je ne comprend pas l'interêt de faire un SUV low coast, c'est un segment qui par définition est basé sur du haut de gamme ..." . Là j'avoue je comprends pas du tout , ou crois au contraire trop comprendre ton raisonnement . Il m'interpelle un peu ....En gros , ramené à l'histoire , il y à quelques années ....d'autres personnes auraient pu dire ....à quoi sert de faire des autos pour les pauvres , elles devraient être réservées aux riches ....contruisez nous des Bugatti , et que les autres restent à chevaux ou à vélos .....
Ce principe est d'ailleurs parfaitement d'actualité ...en Corée du Nord !!!! ( On pourra pas me reprocher d'être communiste .....[:wise901] )
Mr Hortefeux la semaine dernière , au micro de RTL :
"Vous avez, effectivement, un certain nombre de nos compatriotes qui sont parfois un peu surpris quand ils voient de très grosses cylindrées tirer des caravanes, alors qu'on peut s'interroger sur les revenus." [:thorfenn:3]
Bref , les mêmes qui disent à longueur de journée , il ne faut pas STIGMATISER , il ne faut pas faire d'amalgame ( blabliblabla ) , et nous pondent de jolies phrases de piliers de bistrot .....inquiétant quand ça sort de la bouche d'un "pilier" de l'état !!!!!
Ils voudraient peut être que les caravanes de plusieurs mètres et plusieurs tonnes soient tirées par des 205 .....?????
[:wise901:3] [:wise901:3] [:wise901:3]