Tu as raison, ils vont réutiliser la plate forme, comme ils le font avec le 9-4x (cadillac?).
De toute facon, GM a obtenu ce qu'il voulait.
Cela ne peut être qu'une bonne chose, et nous ne connaissons pas les bonnes ou mauvaises nouvelles qui sont dans les cartons.
Pour le reste, concernant les pièces détachées, si tout le monde ne se sucrait pas sur le dos du consommateur final.... on ne chercherai pas ailleurs. Rien ne justifie 200% d'écart de prix entre 2 pièces issues de la même usine. Autant à une époque pas trés lointaine, je ne disai rien quand Saab me facturait mon litre d'huile au prix du champagne.
Ils se sont sont tous bien engraissé.
+ 1000000......
Je n'en veux pas du tout aux administrateurs mais j'en veux à mort à GM qui a tout fait pour tuer notre marque après s'en être servi pour leur cause.
Quand aux concessionnaires Saab (certains) ils n'ont pas réussi à réaliser que vendre deux pneus chinois le prix de 4 michelins chez la concurrence faisait fuir le consommateur.
Mon garage à toujours entretenu mes Saab au juste prix et va même jusqu'à me proposer des pièces d'occasion pour ma 900 alors que des neuves étaient disponibles car il réalise que nos portefeuille ne sont pas extensibles et que mettre 1000 euros de pièces sur une voiture qui en vaut 1500 à 2000 n'est pas raisonnable.
Pour les sceptiques je vous rappelle que NOUS sommes les meilleurs ambassadeurs de la marque car NOUS sommes nombreux et NOUS sommes Saab, à nous de croire en l'avenir de notre marque (je sais ça fait un peu méthode couet mais je crois en la renaissance de Saab)