Bon , on dit que les rêves n'ont pas de prix

Merci pour vos messages de soutien......le concessionnaire me maintient la date de livraison a fin 2011...meme si je pense qu'il n'a pas plus d'informations que nous via les forums..Pour ce qui est de l'acte d'achat en lui meme, c'est sur je ne suis qu'une goutte d'eau vis a vis de la montagne des problemes ( versement des salaires de juillet reporté chez SAAB) ...mais franchement, je ne saurais pas quoi acheter d'autres...( enfin si, mais pas dans mon budget ....) et mon acompte sera restitué en cas de defaillance...ce que je ne souhaite pas bien sur...donc le risque est mesuré. Pour ce qui est du SAV, de toute facon, ca ne me change rien, je roule deja en saab alors......je croise les doigts.
Salut les garsAvec tous les articles publiés sur le net, difficile d'être encore optimistes quant à l'avenir de Saab.... Mais bon, tant qu'il y ade la vie , il y a de l'espoir... Saab n'est pas encore mort, alors Saab peut encore vivre...Et d'ailleurs, tous ces articles se ressemblent, moi j'attends surtout de savoir si Pang Da va acheter ou pas!
Oui move in saab, gardons espoir!!! Voici d'ailleurs un article que je viens de trouver, pour une fois il est optimiste!!! Cela mérite d'être souligné....Alors, je vous invite à le lire!!
http://the-passion-of-cars.blogspot.com ... etats.html