SAAB FRANCE
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Re: SAAB FRANCE
La centrale...
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Re: SAAB FRANCE
Pour antoine 44
SAAB 9-5
année 09/2006
2.3T 185CV
26.200KM
12.990€
Eh,oui,
il faudra se rendre à l'évidence
JEFF
SAAB 9-5
année 09/2006
2.3T 185CV
26.200KM
12.990€
Eh,oui,
il faudra se rendre à l'évidence
JEFF
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Re: SAAB FRANCE
Merci SAAB 95 bio, c'est effectivement assez fou. Quand je pense que j'ai payé mon cab de 2003 avec 100.00O kms deux mille euros de moins (2.0T 185CV BVA)

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Re: SAAB FRANCE
Faites une recherche pour des saab 9-3....
C'est assez consternant ..
JEFF
C'est assez consternant ..
JEFF
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Re: SAAB FRANCE
En neuf, il y a déjà 10 000€ d'écart à options égales entre une 9-3 et une mercedes classe C...Je ne parle pas après remise... ce que je sais c'est d'après les vendeurs non saab , elles mettent pas trop de temps à se vendre chez eux...
- fabien
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Re: SAAB FRANCE
Youhou !
J'ai le droit de continuer sur les Saab !
Nous ne faisons plus pour le moment de ventes en neuf, mais avons l'atelier et le magasin. J'ai donc de nouveau accès aux données d'atelier, programmations, pièces, etc...
ET en plus je vais en formation "nouvelle 9-5 et gamme 2010" en septembre.
J'ai le droit de continuer sur les Saab !
Nous ne faisons plus pour le moment de ventes en neuf, mais avons l'atelier et le magasin. J'ai donc de nouveau accès aux données d'atelier, programmations, pièces, etc...
ET en plus je vais en formation "nouvelle 9-5 et gamme 2010" en septembre.
- HYUCCA
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Re: SAAB FRANCE
Beaucoup vont être heureux de cette bonne nouvelle et nous allons pouvoir continuer à profiter de tes compétences élargies...
La vie est belle en SAAB!.....
Edit: je constate que CHASSAY (mon fournisseur depuis la 3ème SAAB) est à nouveau "distributeur officiel"....ça bouge dans le bon sens !
La vie est belle en SAAB!.....
Edit: je constate que CHASSAY (mon fournisseur depuis la 3ème SAAB) est à nouveau "distributeur officiel"....ça bouge dans le bon sens !
- lds-04
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Re: SAAB FRANCE
super bonne nouvelle pour toi et pour les SaabistesYouhou !
J'ai le droit de continuer sur les Saab !
Nous ne faisons plus pour le moment de ventes en neuf, mais avons l'atelier et le magasin. J'ai donc de nouveau accès aux données d'atelier, programmations, pièces, etc...
ET en plus je vais en formation "nouvelle 9-5 et gamme 2010" en septembre.
a+ Lds
- Calva76
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Re: SAAB FRANCE
[:amiralackbar:3]super bonne nouvelle pour toi et pour les Saabistes a+ Lds
Il est sûr que c'est une excellente nouvelle pour la communauté ! [:calva76:7]

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Re: SAAB FRANCE
eh bien ça se précise...
Source Autoactu.com. Un peu long mais intéressant
Saab France redémarre avec 43 concessionnaires et reçoit ses premières 9-5
Le lancement le 16 septembre de la nouvelle 9-5 doit signifier le retour à une activité normale pour Saab France qui espère en vendre 400 exemplaires au deuxième semestre.
Ce sont 80 exemplaires de la nouvelle 9-5 qui devraient être livrés dans le réseau français de Saab d’ici la fin du mois. "La 9-5 est la clé pour pouvoir réussir le renouveau de Saab", a rappelé Philippe Van der Meulen, directeur général pour la marque en France.
Depuis cette semaine, la marque fonctionne désormais de manière totalement indépendante du groupe GM. Les systèmes informatiques qui avaient été totalement arrêtés le 28 juin pour faciliter la séparation et clarifier la situation avec GM ont redémarré le 19 juillet. "Le plus important pour nous est de retrouver un rythme normal pour vérifier que l’activité régulière est là", souligne Philippe Van der Meulen.
Sur le deuxième semestre, Saab France espère vendre 850 véhicules dont 400 nouvelles 9-5. La marque s’appuie sur un fichier clients actifs de 43 500 possesseurs de Saab dont un tiers de 9-5. La marque espère également revenir avec la nouvelle 9-5 dans les référencements des loueurs longue durée, ce que certains auraient déjà fait assure le directeur.
Un niveau de prix de 19% supérieur
Le challenge sera la montée en gamme que représente la nouvelle 9-5 par rapport à la précédente. Celle-ci étant restée la même pendant 13 ans, la nouvelle représente, explique Stéphane Huguet, responsable marketing, "deux sauts technologiques" avec un niveau d’équipement (lecteur CD/DVD et GPS écran tactile avec disque dur de 120 mega, par exemple) et des prestations techniques (contrôle d’amortissement continu et la transmission intégrale de la 9-3X, par exemple) nouvelles.
Le prix de départ se situe à 37 900 euros pour un prix moyen estimé de la gamme autour de 44 000/45 000 euros. Ce qui, explique Stéphane Huguet, positionne la 9-5 au niveau de l’Audi A6, à -10% par rapport à Mercedes et entre -12% et -18% par rapport à BMW.
Eurotaxglass’s donne des estimations de la valeur résiduelle de la 9-5 à 3 ans et 90 000 km comprises dans une fourchette de 28% pour la version 1,6T 220 FWD Linear (essence) à 40,7% pour la version 2.0 TiD 160 FWD Linear A (Diesel). Des valeurs qualifiées de "prudentes" par Eurotaxglass’s.
En prix facial, le gap reste important pour les clients de l’ancienne version dont le prix de moyen sur la gamme était de 37 000/38 000 euros.
Retrouver des distributeur en Rhône-Alpes
La structure française désormais indépendante de GM (encore provisoirement dans les locaux d’Argenteuil) est composée de 9 personnes dont 4 chefs de région responsable de l’animation vente et après-vente. La distribution s’appuie sur un réseau de 43 concessionnaires pour 52 points de ventes. Une taille "suffisante" selon Philippe Van der Meulen pour cette phase de redémarrage à l’exception de la région Rhône-Alpes où la marque a perdu ses 8 points de représentation. Une des conséquences de la période troublée qui a précédé la reprise de Saab par Spyker après que GM ait entamé le démantèlement de l’usine le 16 décembre 2009.
Depuis, l’usine a progressivement redémarré et fabrique actuellement à 310 véhicules par jour (tous les modèles étant sur la même chaîne), elle sera toutefois à nouveau à l’arrêt ce vendredi pendant 3 semaines pour les congés annuels. Une "tradition" que la nouvelle direction n’a pas réussi à supprimer, les syndicats n’ayant accepté de réduire que d’une semaine la pause estivale. La production reprendra le 16 août.
Ce n’est donc véritablement qu’à partir du mois de septembre, et notamment avec le lancement commercial de la 9-5 que l’activité va redémarrer.
Saab a abaissé son point mort à 85 000 unités (au lieu de 100 000) et espère l’atteindre dès 2011 avec un objectif de 120 000 à 125 000 voitures en 2012 où la France représenterait 4 000 voitures. Sur l’année 2010, les volumes devraient se situer autour de 50 000 voitures avec 10 500 unités à fin juin-.
Florence Lagarde
Source Autoactu.com. Un peu long mais intéressant

Saab France redémarre avec 43 concessionnaires et reçoit ses premières 9-5
Le lancement le 16 septembre de la nouvelle 9-5 doit signifier le retour à une activité normale pour Saab France qui espère en vendre 400 exemplaires au deuxième semestre.
Ce sont 80 exemplaires de la nouvelle 9-5 qui devraient être livrés dans le réseau français de Saab d’ici la fin du mois. "La 9-5 est la clé pour pouvoir réussir le renouveau de Saab", a rappelé Philippe Van der Meulen, directeur général pour la marque en France.
Depuis cette semaine, la marque fonctionne désormais de manière totalement indépendante du groupe GM. Les systèmes informatiques qui avaient été totalement arrêtés le 28 juin pour faciliter la séparation et clarifier la situation avec GM ont redémarré le 19 juillet. "Le plus important pour nous est de retrouver un rythme normal pour vérifier que l’activité régulière est là", souligne Philippe Van der Meulen.
Sur le deuxième semestre, Saab France espère vendre 850 véhicules dont 400 nouvelles 9-5. La marque s’appuie sur un fichier clients actifs de 43 500 possesseurs de Saab dont un tiers de 9-5. La marque espère également revenir avec la nouvelle 9-5 dans les référencements des loueurs longue durée, ce que certains auraient déjà fait assure le directeur.
Un niveau de prix de 19% supérieur
Le challenge sera la montée en gamme que représente la nouvelle 9-5 par rapport à la précédente. Celle-ci étant restée la même pendant 13 ans, la nouvelle représente, explique Stéphane Huguet, responsable marketing, "deux sauts technologiques" avec un niveau d’équipement (lecteur CD/DVD et GPS écran tactile avec disque dur de 120 mega, par exemple) et des prestations techniques (contrôle d’amortissement continu et la transmission intégrale de la 9-3X, par exemple) nouvelles.
Le prix de départ se situe à 37 900 euros pour un prix moyen estimé de la gamme autour de 44 000/45 000 euros. Ce qui, explique Stéphane Huguet, positionne la 9-5 au niveau de l’Audi A6, à -10% par rapport à Mercedes et entre -12% et -18% par rapport à BMW.
Eurotaxglass’s donne des estimations de la valeur résiduelle de la 9-5 à 3 ans et 90 000 km comprises dans une fourchette de 28% pour la version 1,6T 220 FWD Linear (essence) à 40,7% pour la version 2.0 TiD 160 FWD Linear A (Diesel). Des valeurs qualifiées de "prudentes" par Eurotaxglass’s.
En prix facial, le gap reste important pour les clients de l’ancienne version dont le prix de moyen sur la gamme était de 37 000/38 000 euros.
Retrouver des distributeur en Rhône-Alpes
La structure française désormais indépendante de GM (encore provisoirement dans les locaux d’Argenteuil) est composée de 9 personnes dont 4 chefs de région responsable de l’animation vente et après-vente. La distribution s’appuie sur un réseau de 43 concessionnaires pour 52 points de ventes. Une taille "suffisante" selon Philippe Van der Meulen pour cette phase de redémarrage à l’exception de la région Rhône-Alpes où la marque a perdu ses 8 points de représentation. Une des conséquences de la période troublée qui a précédé la reprise de Saab par Spyker après que GM ait entamé le démantèlement de l’usine le 16 décembre 2009.
Depuis, l’usine a progressivement redémarré et fabrique actuellement à 310 véhicules par jour (tous les modèles étant sur la même chaîne), elle sera toutefois à nouveau à l’arrêt ce vendredi pendant 3 semaines pour les congés annuels. Une "tradition" que la nouvelle direction n’a pas réussi à supprimer, les syndicats n’ayant accepté de réduire que d’une semaine la pause estivale. La production reprendra le 16 août.
Ce n’est donc véritablement qu’à partir du mois de septembre, et notamment avec le lancement commercial de la 9-5 que l’activité va redémarrer.
Saab a abaissé son point mort à 85 000 unités (au lieu de 100 000) et espère l’atteindre dès 2011 avec un objectif de 120 000 à 125 000 voitures en 2012 où la France représenterait 4 000 voitures. Sur l’année 2010, les volumes devraient se situer autour de 50 000 voitures avec 10 500 unités à fin juin-.
Florence Lagarde
- Drakken63
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- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: SAAB FRANCE
Bonjour a tous et bonne vacances aux petit veinard , je suis de Clermont-Ferrand et c'est vrais que de puis quelques temps il non plus de saab neuve dans le hall chez saab Auto 24 et quand je suis passe, sa remonte a 2 semaine il n'y avais que des Porsche dans le hall ( désolé c'est une grande concession qui regroupe Porsche , mitsu, Hyundai et Saab ) et avec tous ce que on vois aujourd'hui avec les distributeur qui ferme , quellequ'un aurait t il des renseignement si Saab auto 24 continue d'être distributeur et réparateur saab ou ils arrête car le vendeur a étè très floue quand je lui pose la question quand la nouvelle 9.5 sortirez
merci
merci

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- Inscription : mar. juin 13, 2006 2:00 am
Re: SAAB FRANCE
Chez Saab Nantes, ils avaient 6 Saab 9-3 neuves dans le hall dont la moitié étaient des TX et ils n'avaient que 3 saab d'occasion...
Pour clermond ferrand, j'en ai aucune idée. Visiblement Chassay à l'air de revenir sur sa décision et la 9-5 va arriver chez eux, peut être que d'autres concessionnaires attendent de voir ce qu'ils se passe surtout s'ils sont multimarques.
Pour clermond ferrand, j'en ai aucune idée. Visiblement Chassay à l'air de revenir sur sa décision et la 9-5 va arriver chez eux, peut être que d'autres concessionnaires attendent de voir ce qu'ils se passe surtout s'ils sont multimarques.
- Drakken63
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- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: SAAB FRANCE
merci a toi, on verras biens ce que l'avenir nous dira .
-
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Re: SAAB FRANCE
Attention à eux..... certes la vendeuse Nathalie est mignonne et très sympathique mais ça ne fait pas toutChez Saab Nantes, ils avaient 6 Saab 9-3 neuves dans le hall dont la moitié étaient des TX et ils n'avaient que 3 saab d'occasion...

Ce sont eux qui n'ont pas hésité à me demander 15 euros pour un code autoradio alors que mon modèle n'en avait pas besoin

E pourtant ils avaien ma carte grise en main. Et puis n'oubliez pas que Saab Nantes fait désormais partie de la GALAXIE Mustière très importante dans les pays de la Loire et alentours (marques françaises et étrangères).

- firefox
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- Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am
Re: SAAB FRANCE
Ouaip ! Grosse galaxie avec aussi SAAB - Jaguar - Land Rover à Rennes. Beaucoup plus intéressés par les Jaguar XF que par nos bonnes 900, 9.3 etc ... je ne parle même pas des 95, 96 et 99 ... des modèles antédiluviens quoiAttention à eux..... certes la vendeuse Nathalie est mignonne et très sympathique mais ça ne fait pas toutChez Saab Nantes, ils avaient 6 Saab 9-3 neuves dans le hall dont la moitié étaient des TX et ils n'avaient que 3 saab d'occasion...![]()
Ce sont eux qui n'ont pas hésité à me demander 15 euros pour un code autoradio alors que mon modèle n'en avait pas besoin![]()
E pourtant ils avaien ma carte grise en main. Et puis n'oubliez pas que Saab Nantes fait désormais partie de la GALAXIE Mustière très importante dans les pays de la Loire et alentours (marques françaises et étrangères).![]()

En revanche, pour les factures ça cogne [:california m:2]
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- Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am
Re: SAAB FRANCE
Mustière sur Nantes et alentours c'est Dieu ................ ? ou Pire

- behax
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- Inscription : lun. juil. 05, 2010 2:00 am
Re: SAAB FRANCE
Petit passage chez Chassay Tours pour un petit soucis de radar de recule ce matin, j'ai posé la question pour la nouvelle 9-5 mais le commercial est résté très vague. Aucune vrai info en tout cas...
Il reste quelques 9-3 d'occas sur le parking, mais de moins en moins.

Il reste quelques 9-3 d'occas sur le parking, mais de moins en moins.
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- Localisation : corse
Re: SAAB FRANCE
???? euh c'est pour quand la reprise ,c'est comme la reprise économique, c'est toujours pour demain ....
Car faire revenir la clientèle,il va falloir se lever de bonne heure et surtout avoir des arguments bèton ...
JEFF
Car faire revenir la clientèle,il va falloir se lever de bonne heure et surtout avoir des arguments bèton ...
JEFF
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Re: SAAB FRANCE
Déjà, faudrais attendre que la 9-5 soit lancé en France, ça va venir mais fait attendre encore un mois... Après, il y a aura de la pub à la télé, dans la presse et à la radio mais Saab va pas dépenser de l'argent en communication alors que la 9-5 n'est pas encore dans les concessions...
Bon sinon, Saab à fait plus de 500 millions de $ de bénéfices en 2009...
Bon sinon, Saab à fait plus de 500 millions de $ de bénéfices en 2009...
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Re: SAAB FRANCE
toujours auto actu:
Saab Automobile AB fait l’acquisition de Saab Rive Gauche
Le constructeur suédois a signé cette semaine la reprise de Saab Rive Gauche située avenue de Suffren à Paris, son unique point de vente parisien et premier vendeur de 9-5.
Jan-Ake Jonsson, PDG de Saab et Yves Pasquier Desvignes, président de GM France ont signé cette semaine la cession de Saab Rive Gauche. Une représentation stratégique puisqu’il s’agit du seul point de vente de la marque à Paris depuis la fermeture du site d’ Ary Vilaseca, Automobile Paris Etoile Turbo 16, situé avenue de la Grande Armée.
Filiale de Saab France à sa création (1988), Saab Rive Gauche avait été absorbée par GM France lors de l’intégration de la marque dans cette structure en 2004. Elle redevient donc une filiale directe de la maison mère pilotée par la structure française et dirigée par Patrice Lamouroux.
Ce point de vente dispose sur 3 niveaux de 5 000 m2 et emploi 25 personnes, dont 13 personnes à l'après-vente. Cette concession représente un chiffre d'affaires entre 10 millions (en 2009) et 13 millions d'euros (en 2007) dont 12% à 15% sur l'après-vente.
"En 2007, meilleure année de la marque en France (4 100 voitures), Saab Rive Gauche avait réalisé 300 VN et 200 VO. C’est l’objectif que nous nous sommes fixé pour 2012", nous a dit Philippe Van der Meulen, directeur de Saab France. L’an dernier, le site a vendu 150 VN et 150 VO et devrait atteindre 100 VN et 130 VO en 2010. "Saab Rive Gauche est le premier vendeur de 9-5 en France et nous comptons sur cette voiture pour faire revenir la clientèle traditionnelle de Saab", rappelle Philippe Van der Meulen.
En région parisienne, la marque Saab est également présente à Créteil, Massy et Nanterre et espère couvrir rapidement les secteurs de Trappes (Yvelines) et Cergy-Pontoise (Val d’Oise).
Florence Lagarde
Saab Automobile AB fait l’acquisition de Saab Rive Gauche
Le constructeur suédois a signé cette semaine la reprise de Saab Rive Gauche située avenue de Suffren à Paris, son unique point de vente parisien et premier vendeur de 9-5.
Jan-Ake Jonsson, PDG de Saab et Yves Pasquier Desvignes, président de GM France ont signé cette semaine la cession de Saab Rive Gauche. Une représentation stratégique puisqu’il s’agit du seul point de vente de la marque à Paris depuis la fermeture du site d’ Ary Vilaseca, Automobile Paris Etoile Turbo 16, situé avenue de la Grande Armée.
Filiale de Saab France à sa création (1988), Saab Rive Gauche avait été absorbée par GM France lors de l’intégration de la marque dans cette structure en 2004. Elle redevient donc une filiale directe de la maison mère pilotée par la structure française et dirigée par Patrice Lamouroux.
Ce point de vente dispose sur 3 niveaux de 5 000 m2 et emploi 25 personnes, dont 13 personnes à l'après-vente. Cette concession représente un chiffre d'affaires entre 10 millions (en 2009) et 13 millions d'euros (en 2007) dont 12% à 15% sur l'après-vente.
"En 2007, meilleure année de la marque en France (4 100 voitures), Saab Rive Gauche avait réalisé 300 VN et 200 VO. C’est l’objectif que nous nous sommes fixé pour 2012", nous a dit Philippe Van der Meulen, directeur de Saab France. L’an dernier, le site a vendu 150 VN et 150 VO et devrait atteindre 100 VN et 130 VO en 2010. "Saab Rive Gauche est le premier vendeur de 9-5 en France et nous comptons sur cette voiture pour faire revenir la clientèle traditionnelle de Saab", rappelle Philippe Van der Meulen.
En région parisienne, la marque Saab est également présente à Créteil, Massy et Nanterre et espère couvrir rapidement les secteurs de Trappes (Yvelines) et Cergy-Pontoise (Val d’Oise).
Florence Lagarde