Source : http://www.saabsunited.com/2010/03/your ... l#comments
T'es certain que ce ne sont pas des candidats pour une émission TV de relooking?
Il vaudrait mieux faire appel à de vrais designers ! Campagne pour le retour de M. MAUER ! Il est actuellement chez Porsche et on lui doit la nouvelle Panamera.Visiblement Victor Muller tient à réaliser lui meme les dessins des futures Saabs ....
Il a démissionné à priori vendredi de ses fonctions chez GM et s'en va chez...RENAULT !je ne vois pas Anthony Lo, qui a présenté entre autre le 9-4X à Paris!? Est-il parti?
Humour....Humour... il en faut iciCurieuse, cette façon qu'ont certains de toujours s'accrocher à l'image qu'ils se font d'une fonction !
Pourtant, l'habit ne fait pas le moine, dit-on...
Ces moqueurs devraient plutôt méditer un dicton qui pourrait leur éviter les incessants préjugés et cette façon trop fréquente de notre époque à toujours vouloir formater autrui.
Nous jugerons l'équipe SAAB sur ses réalisation plutôt que sur de simples et hâtives apparences !
T'es certain que ce ne sont pas des candidats pour une émission TV de relooking?
Curieuse, cette façon de tout prendre au premier degré... t'es à côté de la plaque mon amiCurieuse, cette façon qu'ont certains de toujours s'accrocher à l'image qu'ils se font d'une fonction !
Pourtant, l'habit ne fait pas le moine, dit-on...
Ces moqueurs devraient plutôt méditer un dicton qui pourrait leur éviter les incessants préjugés et cette façon trop fréquente de notre époque à toujours vouloir formater autrui.
Nous jugerons l'équipe SAAB sur ses réalisation plutôt que sur de simples et hâtives apparences !
J'avou ...Curieuse, cette façon de tout prendre au premier degré... t'es à côté de la plaque mon ami
Si j'ai mis un smiley "" à la fin de ma phrase, c'était que je plaisantais
Mais même sans smiley pour expliciter mon intention, je vois pas comment on peut prendre au sérieux une telle remarque
Vaudrait mieux qu'il s'abstiennent!Visiblement Victor Muller tient à réaliser lui meme les dessins des futures Saabs ....
En vla au moins qui se prennent pas au sérieux!!! ca fait plaisir dans une profession bourre de prétentieux!!! (Oui ya des jours...mes confrères m'exaspèrent!!!J'aime bien le côté spontané de ce cliché ! On sent bien que cette photo n' a pas été préparée à l'avance
J'apprécierais qu'il nous refasse un petit film comme celui-ci http://vimeo.com/5465865
En réalité Anthony LO avait quitté SAAB en 2004 où il occupait le poste de chef du Design Avancé après le départ de Michel Mauer.Vu ca ce matin aussi! Une info sur celui qui l'a remplace chez Saab?